En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls
 

Manuel Valls est l’invité exceptionnel de Jean-Jacques Bourdin ce mardi à 8h30 sur RMC et BFMTV. Affaire Leonarda, révolte des Bretons, Marseille... L'avis du ministre de l'Intérieur sur ces dossiers chauds est très attendu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • sc38
    sc38     

    Très bien dit ! + 1

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    François Hollande hué

    Ramenons les choses à leur juste place : C’est François Hollande qui a été hué, pas le symbole du « 11 novembre ». C’est la politique désastreuse d’un Chef d’État soumis à l’UE qui a été sifflée, pas les anciens combattants qui ont été applaudis ! Comprenez-vous ça Monsieur Bourdin ?

    Le 14 juillet, Nous avons vu à la télé que François Hollande avait aussi été hué sur les Champs Élysées et que les mêmes personnes ont applaudi tous les militaires qui ont défilé. D’autre part, les Champs n’étaient pas accessibles sauf aux invitées : Pensez-vous que ces invités n’étaient que des extrémistes et non des « Français » de toutes origines ? Faite votre travail de journaliste Monsieur BOURDIN et expliquez-nous ou demandez à Monsieur Valls de nous expliquer ce ras-le-bol.

    Et parlez-nous plutôt de Cantat, le compagnon de Cécile Duflot qui lui, a insulté l’armée ce 14 juillet ! Faites votre travail Monsieur BOURDIN !

    Si Monsieur Valls que je respecte par ailleurs pense vraiment (je cite) que « s’il y a des lycéens dans la rue, il faut les écouter » alors qu’ils n’étaient que quelques centaines et hors vacances, il n’est pas cohérent. Ceux qu’il fallait écouter, ce sont les millions de Français qui ont défilé et la pétition de plus de 750000 signatures qui a été ignorée. Des Français qui aujourd’hui ne font que répondre à ce mépris.

    Tout ce que Monsieur Valls a trouvé à mentionner, c’est l’attaque d’un élu par un déséquilibré, en oubliant toutes les autres agressions, les voitures qui brûlent, des églises et cimetières saccagées, la situation catastrophique de Marseille et la situation pré-révolutionnaire du pays (révolution ce que je ne souhaite pas). Pourtant, ils aiment bien faire référence à celle de 1789 avec toutes les horreurs qui ont suivi (terreur, guillotine, génocide vendéen, destruction d’un tiers du patrimoine, surtout religieux, …) ; moi pas !

    Coup de gueule (comme chez les « Grandes Gueules » mais en plus respectueux…)

  • mv3869
    mv3869     

    quel rapport entre les militants "anti mariages gay", les "bonnets rouges" et les partisans du FN???? Je ne vois pas le rapport? N'y aurait-il pas un amalgame de fait????

  • alberto 45
    alberto 45     

    allez bourdin le salon du ps est ouvert

  • sc38
    sc38     

    Les gens manifestent leur colère et on les traite comme des criminels... ah non pardon les criminels sont mieux traités... Je garde en mémoire les arrestations de "vilains terroristes" lors de la manif pour tous, et les gentils supporters du psg qui ont tout cassés, qui ont pillé impunément... Et là ca recommence... Des gens en colère qui huent le "GRAND Président", aller, direct en garde à vue... Le pouvoir aurait il peur d'une révolte populaire? Les gens n'ont pas hué le 11 novembre, ils ont hué le chef de l'Etat... Quand huer le chef d'Etat ? quand il montre son nez... Quand sort il ? pour se pavaner lors des commémorations... Alors ouvrez les yeux !!

  • ray17570
    ray17570     

    Une erreur de casting fatale chez les socialistes ! Hollande et les socialistes doivent démissionnés

  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    Pour être respecté, il faut en être digne et prendre de la hauteur ! Et quand le compagnon de sa propre ministre, Duflot/Cantat, ayant une place réservée le 14 Juillet, déclare ne pouvoir supporter des militaires ou anciens combattants aux cérémonies officielle faisant retentir des bruits de bottes sur les Champs Elysées et qu'il conserve cependant cette sinistre ministre dans son gouvernement, c'est quoi ? Du respect ? Non, de la médiocrité ! Et là, il ne bronche pas ! Elle eût dû être mise en demeure de démissionner sur le champ ! Mais elle non plus n'a aucune dignité. Elle aurait dû présenter sa démission d'elle même, mais y'a bon la soupe au ministère.

  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    Encore eût-il fallu que monsieur Hollande ait un comportement de président (il ne l'est qu'en titre, pas par son attitude). Un type normal, prenant le train, roulant en C3 décapotable sous la pluie... du cinéma et ensuite prenant l'Airbus Sarko one en permanence ! Pour qui prend-il les Français; les Français, eux, le prennent pour ce qu'il est et ne se sentent nullement représentés par cet auguste gugusse qui ne respecte pas, lui-même, les Français.

  • pdg16
    pdg16     

    Premièrement : Tous travailleurs doivent pouvoir vivre dignement et ce n'est pas le cas. Normal les banques font plus d'argent avec les agios à 18 ou 20% que sur des prêts !
    Plus il y a de pauvres mieux c'est pour la banque. Quelques riches et beaucoup de pauvres, et la banque sourit :-D

    Deuxièmement : A bientôt Bercy Paris le 1er décembre, on n'a plein de choses à se dire

  • peinture93
    peinture93     

    MR Bourdin vous venez de dire les francais doivent etre responsable
    et bien etre responsable c'est chasser les socialistes du pouvoir point

    car hollande valls ayrault et tous les autres sont des incapables

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire