En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV
 

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls est l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce mardi à 8h35 sur RMC et BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • karim76
    karim76     

    Bonjour Mr Bourdin,

    Cela va faire deux fois que j'appelle RMC et je ne comprends pas la raison de mon non-passage par rapport à mon témoignage. La nature ayant horreur du vide, je ne remplirai pas ce vide en vous laissant le bénéfice du doute (beaucoup d'appels, manque de temps etc.).
    La conférence d'Alain Soral du 11 janvier à Vence (à proximité de Nice) a été interdite de façon "mafieuse" par Christian Estrosi. J'aurais voulu interpeller Mr Soral en lui posant des questions et je n'ai pas pu le faire ! Où est la liberté d'expression, c'est de la censure pure et simple et c'est un scandale. Alain Soral, humilié, a dû parler devant une assemblée dans la boue en marge de la salle. Le maire de Vence n'a rien trouvé de mieux en disant que ce rassemblement n'était pas permis ! Quelle honte !
    Et quand la liberté d'expression n'est pas autorisée, elle est biaisée par les médias.
    Cela va faire deux fois que j'appelle RMC pour témoigner au sujet de dysfonctionnements de la liberté d'expression notamment par rapport aux médias et nos politiques qui pratiquent le deux poids deux mesures.
    Mr Bourdin, nous avons demandé si Mr Soral avait eu une invitation de votre part et il nous a répondu que "non". Alors que Mr Soral est attaqué de toutes parts, il importe aux journalistes de tous bords d'être la troisième voie/voix en apportant la contradiction à nos politiques et c'est une position que je reconnais être très difficile, être juste n'est jamais simple et facile ! Lorsque Mr Valls cite nommément Mr Soral, en l'absence de ce dernier, vous avez le DEVOIR journalistique de lui apporter la contradiction.
    Chez les médias, il se trouve que la contradiction n'est ni chez BFMTV (cf l'émission "Grand Angle" du jeudi 12 décembre 2013) ni le cas sur Canal+ (cf "Le Supplément" de dimanche dernier) qui propose des reportages à charge ! Pour Canal+, j'avais rencontré le journaliste (si tant est il peut mériter ce titre tant son reportage était à charge) à Vence, il était plein de bonne foi et nous nous sommes fait avoir car il a donné une vision biaisée (en sortant des propos de son contexte à Vence), mensonger (en laissant entendre que Mr Soral était quelqu'un de violent et haineux), en se comportant comme un délinquant (en piratant des échanges mail entre Noémie Montaigne et Mr Soral, si tant est ces échanges sont vrais). Je dois dire que ma confiance envers les journalistes est fortement affectée.
    Mr Bourdin,
    Ne pas donner la parole à tout le monde de façon juste (en apportant la contradiction) et équitable (en donnant la parole à tout le monde de façon égalitaire) contribue à donner du grain à ceux qui pensent qu'il y a un complot chez les médias !

    D'avance merci d'avoir lu mon message.

    Avec toute ma considération.

    Bien cordialement,
    Kari

  • insoumis 83
    insoumis 83     

    Malheureusement RMC c'est aussi bfm.
    Pour pouvoir montrer son museau sur la tnt il y a des règles..

  • Youssinfo
    Youssinfo     

    Bonjour J.J., de plus en plus déçu par vos prestations. Vous recevez aujourd'hui l.homme politique le plus médiatique avec le président et qu.est-ce qu'Il ressort de tout ça, un vulgaire entretien où vous vous contentez de poser trois questions et où vous attendez patiemment la réponse. Résultat un débat réduit à une quinzaine de minutes inutiles, je me permets de classer l'emission de ce matin dans la même catégorie des émissions pourries de la TNT, à quand Jean Jacques Bourdin animateur de la star ac...

  • matoer
    matoer     

    Les routes a 80 KM:H
    autant vendre ca voiture et acheter un scooter ou une voiture sans permis

  • ribettos
    ribettos     

    Déçu de cet interview... mais est-ce étonnant ? la question sur la circulaire ou valls ne mentionne pas l'anti catholicisme ... que m. Bourdin nous l'avait promis.. Les FEMENS ? il dit avoir dissout les groupes d'extrêmes droites mais la LDJ sévit toujours ??

  • Sarkozy1er
    Sarkozy1er     

    Dieudonné ne fait plus rire personne? 4000 citoyens payent 43€ pour rire avec lui; le PS (et d'autres) paye combien les 200 citoyens pour assister à leur meeting? :)/__ _

  • Sarkozy1er
    Sarkozy1er     

    Sur YT, tapez "valls blancos white"; bravo à ce monsieur qui n'aime pas les racistes. :)/__ _

  • Sarkozy1er
    Sarkozy1er     

    Mr Valls (tapez "valls quand même" sur Youtube): "...par ma femme je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël; quand même..." :)/__ _

  • ldvinc
    ldvinc     

    Non, Mr Bourdin n'abordera pas le sujet....il aurai fallu être libre pour cela....

  • Andre6942
    Andre6942     

    Il faudrait lui dire que la campagne électorale est finie, il faudrait qu il se mette au boulot.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire