En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, ministre de l'Intérieur, ce jeudi sur RMC/BFMTV
 

Manuel Valls a justifié ce jeudi sur RMC/BFMTV les évictions de Frédéric Péchenard et de Bernard Squarcini. «Il y avait trop de liens entre eux et Nicolas Sarkozy» a expliqué le ministre de l'Intérieur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • philippe68
    philippe68     

    monsieur valls je vous entend se matin sur bfm tv dire que vous voulez diminuer les morts sur la route a 2000 très bien ! ma question : que faite vous des 50000 morts d arrêt du ceour par ans en France du a la non formation des citoyen français au massages cardiaque un des pays en retard sur toutes l europe

  • inedite
    inedite     

    Il faut regarder un reportage qui a été diffusé par envoyé special après les élections, ils ont suivis les personnes qui ont fait la campagne de l'homme normal.Et là on voit Valls conduire et téléphoner en même temps, MAIS QUE FAIT LA POLICE. Un peu plus loin dans le reportage on voit une autre personne fumer dans les locaux de la campagne, MAIS QUE FAIT LA POLICE. Et aujourd'hui l'homme normal s'est rendu en normandie, il n'a pas pris le train, car ils ne sont pas à l'heure. Donc voiture avec son chauffeur, il devait être pressé, car il a rouler à 160 km, passer les barrières de payage sans s'arrêter, MAIS QUE FAIT LA POLICE, Zut ils étaient devant et derrière. Bon VALLS a du boulot sur la planche, Il faut l'informer que téléphoner au volant et interdit, que son collègue qui fume dans les bureaux c'est interdit, et que l'homme normal doit pas dépasser 130 km.h sur l'autoroute, bon peut etre qu'il s'en fout, ce n'est pas son permis, il est normal, mais pas fou il ne conduit pas....ceci dit il connait peut etre quelqu'un à la police pour faire sauter les PV.......C'EST UN HOMME TOUT A FAIT NORMAL NOTRE PRESIDENT...

  • Pony68
    Pony68     

    S'il n'y pas de changement, pourquoi pleurer, c'était mieux avant le changement???

  • Pony68
    Pony68     

    il n'y a pas de POLICE de droite ou de gauche, mais une POLICE pour la France.

  • pareballes
    pareballes     

    depuis 3 semaines une odeur nauséabonde envahie la France;
    ça sent pas la rose mais la merde.
    Patience, souhaitons l''arrivée prochaine d'un vent nouveau pour chasser les fossoyeurs.

  • The Bing Finger
    The Bing Finger     

    François Asselineau se fait de plus en plus entendre à travers différents sites internet d'informations, radios locales. Sa voix porte puisqu'il engrange de plus en plus d'adhésion.
    Faites vous une idée de ce personnage politique comme il en existe plus. Conférences et actualités sur le site internet de l'Union Populaire Républicaine.

  • GRANER
    GRANER     

    CE QUE TU REPPROCHAIS AUX AUTRES TU T'EMPRESSES
    DE LE FAIRE A TON TOUR

  • laffcour
    laffcour     

    Parce que sous l'ère Sarkosy il y avait des résultats ?? Quelle foutaise !!!!!!!

  • laffcour
    laffcour     

    Parce que vous aviez des résultats sous l'ére Sarkosy ? qu'elle foutaise !!!!!!!!!

  • DJEEP
    DJEEP     

    On nous bassine d'objectivité de neutralité et on peut constater que la politique et l'idéologie socialiste doit être de mise dans la police.
    le fait de couper des têtes pour avoir des proches de mêmes idées et de l'affirmer publiquement, permet de constater la main mise et le manque à venir de l'objectivité dans le travail de la Police.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire