En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Manuel Valls refuse de soutenir Benoît Hamon: "le PS a choisi un candidat totalement inutile"

Mis à jour le
Manuel Valls refuse de soutenir Benoît Hamon: "le PS a choisi un candidat totalement inutile"
 

Manuel Valls ne parrainera pas Benoît Hamon. L’ancien Premier ministre l’a affirmé dans un entretien à Paris Match qui paraîtra mercredi, dans lequel il explique une incapacité à "assumer autant de contradictions".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Laurent Gantner
    Laurent Gantner     

    : De François Mitterrand, je me souviens surtout en 1981 de 4 millions 1/2 de Communistes de Georges Marchais à côté des 7 millions 1/2 des Socialistes qui, du point de vue démocratique, méritaient mieux que trois confettis de compensation !... Mais, blague à part, aujourd'hui, Benoît Hamon dépasse tout cela, va bien plus loin que le simple rapport de domination et tient compte des proportionnalités qui n'auraient pas été respectées par le passé... Les Socialistes lui doivent l'unité aux yeux des militants car il serait révulsant de voir une partie des caisses du PS partir dans la poche de Macron ; Valls s'enfuyant avec la cagnotte, qui sait ?... peut-être même celle des Primaires !

    Primaires plantées deux fois par Manuel Valls qui tient décidément à vraiment passer pour un triple cancre !

  • Bajul
    Bajul     

    Quand il y a la Degois je change de station ! Elle coupe la parole , pense détenir la vérité et quand elle prend tout le temps de parole elle s'empresse de dire " laisse moi finir s'il te plait " ......Je ne comprends pas qu'elle soit dans les GG ......

  • Chomduc
    Chomduc     

    Manuel vals est comme cette vieille sfio qui préferait perdre que voter pour les communistes dont ils se sont servi en permanence pour arriver au pouvoir (ex Mitterand avec Marchais).
    Ils en paieront le prix par leur disparition.
    Hamon d'accord ou pas a gagné la primaire et quand on se dit démocrate on s'incline

Votre réponse
Postez un commentaire