En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mon mari me trompe et me vire de sa vie

Annie a découvert l’adultère de son époux et c’est lui qui est en colère: il la met à la porte et la licencie de son entreprise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • NANOU70
    NANOU70     

    ce sont tous les mêmes! mon homme m'a trompé il y a un peu plus d'un an .il m'avait dit vouloir me quitter: il ne pouvait pus vivre avec moi, il n'aimait pas sa vie (c'est vrai que nous n'avions plus de rapports, même plus de contact, une épreuve de force en fait et j'ai perdu...il s'en allait...)
    j'en étais sidérée, complètement bouleversée, ce n'était pas imaginable de vivre sans lui... nous venions d'acheter une maison et j'avais l'espoir que tout changerait, j'avais confiance en lui, c'était mon roc.mais je ne trouvais pas le moyen de me rapprocher de lui, nous nous étions telleent éloigné; chaque discussion virait à la dispute et aux mots qui dépassent la pensée!
    avant de revenir en s'excusant.. puis j'ai découvert qu'il avait une maitresse... qu'elle ne voulait plus de lui après toutes mes supplications pour ne pas qu'il parte, je réalisais les vraies raisons de son retout...il revennait chez bobonne...
    quand j'ai découvert la vérité j'ai été si choquée, un coup de poignard aurait été moins douloureux..que je me suis glacée. i l a pleuré, m'a demandé pardon, m'a juré qu'il ne l'aimait pas, qu'il s'est laissé prendre au jeu..et s'^tre fait largué ce qu'il ne supporte pas. par la suite, il se mettait en colère et faisait sa valise chaque fois que je faisait allusion à son aventure et que je voulais connaître des détails. de toute façon j'en avais déjà tellement lu (merci messenger et sms! j'ai tout recherché et tout trouvé...) que j'avais surtout besoin qu'il me rassure sans arrêt mais lui se braquait et me culpabilisait en me menaçant de partir parcequ'il ne pourrait pas supporter cela toute sa vie. il me traitait de fouineuse mais je ne pouvais pas faire autrement que de "fouiner" ses messages, ses mails tout ce qui me prouvait qu'il cherchait à la récupérer et continuait de me mentir.je souffrais à chaque fos de mes découvertes, de ses mensonges et de ses réactions... aujourd'hui ça va mieux, on a eu des hauts et beaucoup de bas mais je ne me rends plus malade à fouiner et surtout à remettre le sujet sur la table quand je suis déprimée...je pense qu'il n'a plus cherché à la joindre...mais j'essaie de ne pas laisser le doute me ronger, parfois je n'y pense pas pendant des jours!enfin tout cela pur dire que les hommes ont cette faculté de se mettre en colère comme l'animal qui se sent pris au piège et attaque pour se défendre... cela évite la dicussion...
    désolée d'avoir été aussi longue mais écrire tout cela m'a fait du bien. je suis aussi mieux dans ma peau car la seule chose positive de l'histoire c'est que quand tout cela est arrivé j'en ai perdu l'appetit, j'ai perdu 8 kg en 15 jours et 16 en 1 mois! cela m'a aidé à reprendre un peu confiance en moi et en mon pouvoir de séduction que j'avais totalement oublié depuis des années.

  • jeanette 123
    jeanette 123     

    honte a lui cest lui qui est infidele et cest toi qui est mise a la porte .. je croit que tu ne perd pas grand chose ..refait ta vie tu mérite mieux que sa

Votre réponse
Postez un commentaire