En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chantal est mariée à un homme qu’elle ne reconnaît plus et qu’elle voit maintenant comme un vrai manipulateur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • cyde
    cyde     

    Bonjour. Je suis tombé moi aussi sur une manipulatrice narcissique perverse. J'ai réussi à demander le divorce en 2003. Après ma vie a été un enfer, particulièrememt en me séparant de mes enfants. J'ai eu de la chance d'être très bien entouré, ce qui ma permis de faire face à toutes ses attaques (physique et psychologiques.
    L'entourage est indispensable quand vous êtes victime d'une manipulatrice, qui cherche à vous détruire par tous les moyens. Une manipulatrice narcissique perverse n'hésite pas à utiliser ses propres enfants pour nous atteindre. il m'aura fallu près de 6 ans pour prouver à la justice les sévices subis par mes enfants aujourd'hui agées de 12 et 13 ans, et pour en récupérer la garde depuis 2009.
    Partir en guerre contre une manipulatrice relève de l'exploit. Sans entourage la mission est impossible. Seule la fuite et l'éloignement reste le seul rempart pour se protèger.
    Aujourd'hui, je crains qu'une de mes filles développe une sorte de Schizophrénie lorsqu'elle se rend chez sa mère car elle adopte un comportement très différent de celui qu'on connaît. Elle a consulté un psy pendant plus de 6 mois sans résultats car sa mère la décourage de continuer. Que dois faire ?

Votre réponse
Postez un commentaire