En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Maria : Je n’arrive pas à avoir de plaisir

Maria n’a jamais éprouvé de plaisir sexuel, ni seule ni avec un homme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • CHAT BOTTE
    CHAT BOTTE     

    Et si vous alliez exporter votre intégrisme ailleurs, mmmh ?
    On parle SEXUALITE, ici, et c'est également honteux, pour les gens comme vous.

  • CALIA
    CALIA     

    je n'arrive pas non plus a avoir de plaisir j'en deviens folle car mon couple en subit les consequence je ne ressen pa du tout de plaisir j'aimerai car je ne sais pas ce que c'est les medecins ne m'aide pa du tout quelqu'un pourait il maider???

  • mlk1608
    mlk1608     

    le plaisir est coupable
    repentez vous ou vous irez en enfer

  • ULYSSSE
    ULYSSSE     

    moi aussi j' pas de plaisir pandent les rapport avec le partenaire avant et apres.quoi voir son gyneco ou entendre.

  • AIMER
    AIMER     

    Bonjour Maria
    J'ai rencontré l'homme de ma vie à 40 ans après 2 mariages et diverses relations... j'ai toujours aimé faire l'amour, je n'ai jamais refusé une relation sexuelle avec mon homme du moment si j'ose dire ainsi...et à 40 ans surprise ... l'homme de ma vie me fait comprendre que je ne connais pas l'orgasme et que c'est important dans la relation sexuelle, pour l'homme, pour la femme, pour nous... il a fallu qu'il me trompe pour que je réagisse, son explication a été de me dire qu'il avait besoin d'être rassuré et là a commencé une longue aventure !! Sortir du carcan de l'éducation, oui je voulais avoir un orgasme, sans problème ! mais je fais comment ?
    C'est un sacré travail sur soi, sur son enfance sur son éducation (catho chez moi) sur son orgueil! Mais quand le corps se libère c'est bien autre chose que "Ah! c'était fort !" j'ai eu la chance de rencontrer des personnes qui m'ont beaucoup aidé, les toubibs me disant "mais c'est pas grave, il n'y a pas que l'orgasme dans la vie ... et votre compagnon doit comprendre ..." et j'aurai raté ça ! Ah non ! trop bien !!! Courage Maria ! quand on veut on peut ! Depuis je suis mariée avec l'homme de ma vie, je vais avoir 50 ans et je m'éclate! rien n'arrive trop tard ... Bien à vous

Votre réponse
Postez un commentaire