En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Mariani, secrétaire d’Etat aux Transports, invité de Bourdin Direct ce jeudi
 

Moins de neige que prévu ce jeudi matin, et pourtant 1 vol sur 5 a été annulé à Roissy et Orly. Le gouvernement a-t-il poussé trop loin le principe de précaution ? Invité de Bourdin Direct, Thierry Mariani, secrétaire d’Etat aux Transports, reconnaît quelque excès, tout en les expliquant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • dromadaire
    dromadaire     

    Mieux vaut avoir un ane dans son jardin qu'un vauclusien comme voisin

  • seb1972
    seb1972     

    oh t'enfades pas, je suis désolé si tu t'es sentis agressé, c'était pas le but. le truc c'est que certaines réactions sont quand même assez schizophrène... et j'avoue que c'est un vrai régal à écouter et à regarder, allez joyeux noël...

  • fabie24
    fabie24     

    on est pas con ,et on est pas jaloux ,loin de là , nous avons de la peine pour vous ,quand je vais à paris ,je vous regarde marcher, le regard dans vos pompes , je vous regarde conduire avec un visage refletant le stesse , non je ne peux pas etre jalouse des parisiens , une journée chez vous et je suis heureuse de repartir chez moi , la vie est moins chere , les paysages sont superbes avec la neige , qu'il fait bon vivre en province ,et surtout la nature on la connait et on accepte son comportement

  • Invictus
    Invictus     

    mr.mariani, en tant qu'ancien élu du vaucluse il y a 20ans dans les mairies on comptait 3 ou 4 services important( technique, sport, personel, ecoles et police municipale).ces 15 dernières années on les a multiplie par 3 ou 4(petite enfance, animations fetes, enfance jeunesse,politique de la ville etc...).autant de monde dans les bureaux, par contre suppression d'effectifs dans les batiments comunnaux, la voirie et divers autres emplois manuels.le privé est entré dans les collectivites au détriment du service public. la cohésion sociale a outrance ne remplaçera la vérité du terrain.

  • Titipotter
    Titipotter     

    C'est bien con de critiquer les parisiens. Si tu savais lire, c'est pas un parisien qui parle mais un représentant du gouvernement. Nous les parisiens on se plaint pas. C'est pas de notre faute si le gouvernement fait des bourdes même si il siège à Paris.

    Bref, des anti-parisiens on en trouve partout mais c'est pas grave tant que vous êtes .. jaloux de la capitale.

    Bref, le ridicule ne tue pas mais comme on dit, ca pique les yeux ;-)

    Mettez vous sur la chaine Arte, ca vous fera du bien ;-)

  • BINTZ
    BINTZ     

    Que voulez-vous à l'ENA on n'apprend pas à gérer les choses les plus simples. Il est pourtant bien brave ce Monsieur MARIANI mais il débute. Il faut qu'il apprenne à se planter et à se faire engueuler.

  • cabriolet73
    cabriolet73     

    La race des hommes sera celle qui restera le moins longtemps sur cette planète. Imaginez tout ce qui est mit en œuvre pour se défendre en cas de conflit.
    Avions, bateaux, tanks, porte avions, bombes nucléaires etc.…
    Et là, quelques centimètres de neige et c’est le monde qui s’arrête, trains, avions, voitures.Ca dur huit jours, il y a plein de décés.
    Imaginez ses gens en désespoir loin de chez eux, imaginez que dans un avenir proche, il n’y aura plus de carburant, imaginez que nos ordinateurs soient attaqués par une panne géante. Imaginez plusieurs jours sans électricité.Qui sait encore faire pousser des légumes pour manger, faire de la marche ou du vélo pour aller au boulot, allumer un feu pour se chauffer, monter trois étages à pieds.
    Voici comment des peuples tributaires d’un immense progrès seront réduits à rien.
    Rien n’est du sur terre et la nature reprendra toujours ses droits.

  • paul un
    paul un     

    ou est le principe de precaution excessif du mediator hein papa

  • AntiPolCo
    AntiPolCo     

    C'est la fin de note civilisation et finalement c'est tant mieux!

  • AntiPolCo
    AntiPolCo     

    Mais ça va ou bien? Vous vous relisez un peu des fois? Sans dec, le ridicule ne tue pas mais ça pique bien les yeux quand même!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire