En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marina Kaye, ce mercredi dans les Grandes Gueules sur RMC.
 

La chanteuse Marina Kaye était l'invitée des Grandes Gueules sur RMC ce mercredi dans le cadre de la semaine consacrée aux Audacieuses. La chanteuse française, dont le tube Homeless cartonne, veut se démarquer des autres chanteurs de sa génération (Louane, Kenji) et ne se voit pas du tout participer aux Enfoirés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • iska
    iska     

    Et Jan Erik Frogg est quelqu'un de bien.

  • iska
    iska     

    J'ai horreur du coté "idole", et c'est la première fois qu'un(e) artiste me séduit autant, et pourtant je ne suis pas né de la dernière pluie. J'adore Marina Kaye, sa voix, ses chansons, mais aussi sa manière d'être, son intelligence, son comportement... Et c'est très bien qu’elle cultive en ce moment le coté médiatique, elle mérite à être beaucoup plus connue, bien que çà ne plaise pas forcément à tous, mais c'est tout à fait normal, il n'y a pas à s'inquiéter.
    Sa voix communique tellement d'émotion qu'il est difficile de ne pas tomber sous le charme. Même si le démarrage coté US/Canada, en mars, va être peut-être un peu difficile, elle y arrivera, elle est déterminée et c'est une bosseuse. C'est certain ,le monde lui appartiendra !
    Elle attendant de la retrouvée en France en Avril (le 15 pour moi), je la soutient de tout mon cœur !

  • theclone
    theclone     

    "Je vois des artistes se faire plumer" , et Hollande il ne plume pas ??

  • theclone
    theclone     

    beurk .....

Votre réponse
Postez un commentaire