En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marina, une des dernières inconditionnelles de François Hollande: "J'ai profité de sa politique"

Seul un Français sur dix apprécie l'action de François Hollande (Photo d'illustration)
 

Le chef de l'État défendra son bilan ce jeudi soir lors d'une émission spéciale Dialogues Citoyens, à partir de 20h15 sur France 2. Le président dont l'action n'est appréciée que d'un Français sur dix. RMC a rencontré justement Marina, une des dernières à se dire satisfaite par François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • charlyse
    charlyse     

    OUI COMME C'EST ECRIT DANS LE TITRE DE CET ARTICLE..... UNE ,UNE DES DERNIERE OUI DERNIERE CA C'EST SUR !!!!!!! VIVEMENT 2017 !!!!!

  • gigim
    gigim     

    Bizarre!! toutes les opinions ont disparu!!

  • barbie
    barbie     

    j'en connais pleins qui ont rendu leurs cartes ,comme elle dit !!! c'est clair ,comme mon beau père ,je lui avais dis avant les élections ce qui allait arriver ... Vous comprenez pas que Hollande c'est rien ,vu que Bruxelles dirige !

  • ocean
    ocean     

    lucette , marina , il reste plus beaucoup de monde

  • gigim
    gigim     

    Elle en a de la chance la dame. Nous les impots sur le revenu ont triplé depuis 2013(revenus 2012) et les revenus n'ont pratiquement pas bougé

    barbie
    barbie      (réponse à gigim)

    c'est Sarko pour le budget 2012 ! c'est normal

  • Rians83
    Rians83     

    elle a profité et sa famille des sans dents qui travaille et ont travaillé dûrement et qui aujourd'hui n'y arrivent plus et paient des impôts toujours plus chers avec pour ma part une pension de retraite égale (à qq cts près) depuis 2012. ensuite les dotations de l'état vers les communes, départements et régions se résument en pot de chagrin et nos impôts locaux explosent pour finir le coût des énergies a augmenté de 42% depuis 2009.
    qu'elle explique comme elle fait à moins qu'elle profite du rsa et à tout à l'oeil

    barbie
    barbie      (réponse à Rians83)

    Elle a due avoir un héritage ,et elle ne doit pas être à plaindre ! c'est facile de trouver des exemples dans toute la France !

  • titi80
    titi80     

    "J'ai profité de sa politique" Voilà exactement le portrait type d'un socialiste !! Moi et ma famille ont en a PROFITE les autres peuvent crever sous l'impôt, le boulot, le chômage ce n'est pas son problème du moment qu"elle profite.....Pauvre France

Votre réponse
Postez un commentaire