En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen chahutée à son arrivée à La Réunion
 

La présidente du Front national Marine Le Pen a été chahutée ce mardi à son arrivée sur l'île de La Réunion, dans l'océan Indien, où elle devait tenir un meeting dans la soirée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

122 opinions
  • ANDALOU POUR VENDETTA
    ANDALOU POUR VENDETTA     

    un conseil Marine, file-leur l'indépendance et retire toutes les aides et autres privilèges sans lesquels ils sont perdus et tu vas voir avec quelle rapidité ils vont crier au secours de la République qui leur permet de vivre sans bosser et de rouler en 4x4.

  • franceternelle
    franceternelle     

    les grands démocrates ont encore fait parler d'eux !!
    quelle bande de loser !!

  • ethan13
    ethan13     

    C'est bien, l'arrivée de Marine, permet de donner du boulot aux intermittents du spectacle !
    L'ANPE de la Réunion a dû être en ébullition pour trouver 60 candidats motivés, pour aller hurler dans un aéroport...

  • EtMoi
    EtMoi     

    L'anonymat des signatures a été retiré pendant les années 80 sous mitterand pour justement contrer la montée de MR JEAN MARIE LEPEN.
    Imaginez s'il n'avait pas eu tout ces coups bas depuis des années ????

  • taba-da-gueule
    taba-da-gueule     

    La Réunion est bien une partie de la France, la bas contrairement en métropole, le rascisme est quasiment inexistant ! Qu'une candidate d'extreme droite vienne faire campagne dans un département multiculturel, je trouve sa un peu normal que les gens sont pas trop d'accord avec sa. Les fachos n'ont pas de place dans les DOM-TOM !!

  • CJPOL
    CJPOL     

    Même en filmant large, on voit une centaine d'individus dont au moins 45 venus dans le bus PS(filmé dans l'extrait), donc c'est vraiment impressionnant le rassemblement des partis de gauche, du PS, des associations diverses... N'oublions pas que les réunionnais sont au même titre que les métropolitains exaspérés des politiques classiques qui depuis 40 ans leurs promettent sans jamais concrétiser.

  • SKCC13
    SKCC13     

    elle a quand mème ètè accueillie !c"est pas une dizaines de socialos communards qui lui on empêchée de continuer les mèdias en font un patackès pour rien;mais quand mème sa montre la dictature gauchiste que l'on veuille ou non!elle est bien rèelle.......

  • fabricedijon
    fabricedijon     

    Vas y Jean Luc

  • Blackjack
    Blackjack     

    [Français comment ... j'attend votre réponse et tous les Français aussi] C'est simple allez lire le programme, ce qui est surtout marrant c'est que vous nous demandez comment on conserve les emploi en virant les étrangers alors qu'en supprimant de la demande d'emploi ça fait automatiquement plus d'offres accessible; ainsi en supposant le cas caricatural que vous nous servez, votre phrase ne tient même pas debout toute seule. "comment allez vous faire pour être concurrentiel par rapport à la mondialisation " En baissant la parité FF/$. "Expliquez moi aussi pas les sondages sont à 20% pour Mm Lepen comment ce fait il qu'il n'y ait pas 20% de maires " Il ne vous a pas échappé qu'il ne s'agit pas de scrutin proportionnel national? Et donc que si l'électorat est très dispersé alors il y a peu de chance de renverser les élections surtout avec les réformes misent en marche par des autocrates. Non? Ah bah si en fait. "ou est ce la réalité le FN est il au ras des pâquerettes " Si ça peut vous aider à dormir plus serein... Gare au réveil. "le FN doit faire ses preuves " Preuve de quoi? De trahison? De copinage? Ou alors pensez vous qu'il faille exercer des compétences au niveau local? Si tel est le cas, quel est le rapport avec la fonction supreme? Avoir été ouvrier à la chaine pendant 40ans ne vous donnera pas les mêmes attributions qu'un chercheur juste mis sur le marché. Il me semble que vous mélangez avec douleur et pénibilité, la démagogie et le populisme.

  • Papy-49
    Papy-49     

    Je ne suis pas pour Mme Le Pen mais on peut qualifier ce genre de réception « d’embuscade politique » orchestrée par l’Extrême Gauche, le Front de Gauche, les Verts ( ça ils savent faire) et le mouvement des jeunes socialistes. Comme quoi la liberté d’expression n’a pas le même sens pour tout le monde mais eux sont représentés à l’Assemblée Nationale. Quand je vois ce genre de comportement et d’action alors que des peuples se sont battus et se battent encore pour avoir ce minimum de droit je me dis que la France va vraiment mal et que ses valeurs disparaissent surtout quand ces mêmes partis espèrent gérer la France. Bel exemple de démocratie.

Lire la suite des opinions (122)

Votre réponse
Postez un commentaire