En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marine Le Pen face à Jean-Jacques Bourdin: les tweets de l'interview
 

Ce jeudi matin, la candidate FN dans la région Nord pour les élections régionales Marine Le Pen était face à Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV. Régionales, Calais, COP21, agriculture... on vous a résumé l'interview en tweets et en images. #BourdinDirect

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Ismail75
    Ismail75     

    Franchement on y cru un débat politique et non une interview. Mais elle a bien répondu. Je pense que Marine dit une grosse par de vérité. Le PS et les Républicains n'ont pas fait grand chose pour les français pendant près de 20 ans maintenant. Elle fait bien de bousculer les codes politiques de ce pays. Mais ne laissons pas la peur vaincre. Votons selon les idées et non selon la peur de l'autre car nous finiront par fait peur aux autres.

  • LeFrançais-ral.ouf
    LeFrançais-ral.ouf     

    Mr bourdin qui pose une question sur Donald Trump !!!!! A moins que ce dernier n'est l'intention de s'installer dans le Nord/Pas de Calais, je ne pense pas que cela intéresse les électeurs de la région. Par contre il y a de quoi être scandaleux de savoir qu'un "laissez-passer" est donner à la population de Calais comme sous l'occupation. Mais là, sans doute assommé par l'info, le vindicatif journaliste est resté bien sage. Les médias aussi car si on regarde et lit les journaux, peu parle de ce passage qui devrait soulever la désapprobation des bien-penseurs.

  • laurentgantner
    laurentgantner     

    ça fera un deuxième sarkozy !

  • themoon
    themoon     

    Ce matin, dans ma voiture j'ai entendu Marine remontée comme une pendule et elle avait 1000 fois raison.Du jours au lendemain un sondage venu d'ailleurs, met Marine le Pen et Marion le Pen battue dans leurs régions.Nous avons avons à faire à des médias voyous.Si vous me prouvez le contraire faites moi signe!

  • pete drire
    pete drire     

    JJ n'a pas eu l'occasion de KC du MLP...toutes ses qustions hors sujet..Quand au sosie de MA sous une autre coiffure,une autorisation d'acces,si ça n'est pas un laisser passer?il est vrai que lorsqu'on regarde cette femme,on y voit le reflet d'une intelligence pétillante !

  • Kercelte
    Kercelte     

    C'est curieux pendant ces dernières semaines en n'entendu plus du tout parler des clandestins (pardon des migrants) qui affluent en Europe.
    Auraient ils observer une trêve pendant notre campagne électorale?
    Une info
    Des migrants de Calais ont été transféré (à grand frais) dans une commune du Finistère.
    Ils étaient une vingtaine de soudanais et afghans, rien que des hommes jeunes sans enfants.
    Ils ont été reçu par le maire pour leur souhaiter la bienvenue.I
    Ils sont restés une quinzaine de jours en Bretagne puis une douzaine d'entre eux sont repartis probablement pour revenir à la case départ.
    Ce n'est pas grave ils auront droit à un nouveau tour en avion à nos frais encore bien d'autres fois.

    charlyse
    charlyse      (réponse à Kercelte)

    C'est vrais que les bretons sont tres accueillant surtout si c'est gens sont pas "rentable".....un chou c'est un chou chez eux....

  • rousse
    rousse     

    Oui à Marine c est elle qui dit la vérité
    Oui Marine Lepen tu as toute ma confiance

Votre réponse
Postez un commentaire