En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine le pen lance un appel aux maires de france
 

PARIS (Reuters) - La présidente du Front national, Marine Le Pen, a lancé dimanche un nouvel appel aux maires de France pour obtenir les 500...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

172 opinions
  • Chricl
    Chricl     

    Tu te contredit Unbobo. Tu dit que sur la page 4 commentaires sont consacré a Mme Le Pen. Alors qu'elle ne passera pas. Enfin en même temps on est sur un article la concernant. Bref... Qu'elle soit élue ou non n'est pas la question. Est-ce les maires qui élisent les dirigeants de notre pays ? Ou est-ce le peuple ? Démocratie ou non ? Je te le demande... Pour moi que se soir la droite ou la gauche, tout le monde a le droit de se présenté... C'est très bien que sa fasse buzz.

  • uyliu
    uyliu     

    mair egal colabo a sarko

  • UnboboUMPS
    UnboboUMPS     

    Et bien j'avoue qu'au moins, celà me reposerait. Parce que Marine le Pen qui tourne en boucle, çà va 5 minutes cher BlackJack..;o)

  • X8VH
    X8VH     

    Le PS a besoin d'un FN fort pour obtenir un maximum de places de députés, grâce aux fameuses triangulaires avec le FN. C'est pour cette raison que Mitterrand a fait aider à faire monter le FN. Hollande et Aubry attendront le dernier moment pour autoriser les maires socialistes à donner leurs signatures : s'il y a le moindre risque que Bayrou passe 2ème, d'après les sondages,ils se raviseront, sachant qu'il vaut mieux affronter Sarkosy que Bayrou. Mais si les sondages du dernier moment placent Sarkosy loin devant Bayrou, alors elle aura ses signatures. Et Martine jurera la main sur le coeur que , malgré son dégout pour ce parti, elle fait ça pour la démocratie ...

  • Blackjack
    Blackjack     

    "N.S essaie de rassurer les français du FN mieux que la gauche qui au contraire enfonce le clou." La politique ce sont des faits, pas des sentiments ni du blabla devant des micros. Les faits parlent d'eux même, les sympathisants FN sont quasi totallement étrangers et hostiles aux actions de Sarkozy et à son groupe politique. Comment expliquez vous que la droite populaire en soit réduit à faire des pétitions alors qu'ils sont dans la majorité, une pétition est un moyen d'opposition et l'utiliser hors de ce cadre ne couvre que l'hypocrisie d'un discours électoraliste. Sarkozy aurait autant de succès à parler à un mur.

  • Blackjack
    Blackjack     

    Vous préférez interroger des gens qui n'ont rien à dire?

  • nrv2012
    nrv2012     

    Depuis plusieurs années les exemples ou la démocratie est confisquée, bafouée par les deux grands partis institutionnels PS/UMP EX:
    -le traité de Lisbonne rejeté par referundum qui nous est imposé à peine réécrit quelques mois plus tard par le parlement.
    -il y auqelques semeines , petit arrangement entre ami EELV/PS qui garanti a un parti crédité de 5% des voix une soixantaine de postes de députés en cas de victoire de la gauche
    -Et un parti qui représente depuis plusieurs années au moins 15 % des français ne serait pas représenté aux élections
    Moi je trouve ces faits tous simplement scandaleux et indignent d'une démocratie

  • UnboboUMPS
    UnboboUMPS     

    Avec Marine le Pen! Sur une page d'articles, 4 sont conscarés à Madame le Pen, c'est beaucoup trop je trouve. On a bien compris qu'elle avait du mal à obtenir ses parrainages, qu'elle a un avis sur tout, et les solutions miracles qui vont bien, mais là, y en a juste un peu ras le bol d'entendre autant parler d'elle. Qu'elle se présente ou pas, elle ne sera pas élue. Donc cela vaut il la peine d'en faire autant autour de cette candidate?

  • ruby18
    ruby18     

    Madame Le Pen pour ne pas avoir de problème avec les 500 signatures : Il y a une solution simple avoir des élus locaux depuis 25 ans que votre père puis vous dirigez un parti qui revendique X % d’électeurs.
    J M Le Pen en 2002 est au 2e tours des présidentielles dans la foulée combien de député au législative de 2002 O député.
    Depuis 2002 il y a eu divers scrutins (municipal, cantonal, régional, même présidentielle et législative)
    Combien de maires ? De conseillers municipaux, généraux, régionaux ? on est proche du zéro
    Vous avez eu 4 maires en PACA, il ne vous reste que la ville d’Orange et encore. « J Bompard a l’extrême droite mais pour le F N ? ? »
    Dans les autres instance on les remarques plus par leurs absence que par leurs propositions, LA est votre problème Madame.
    Votre parti est une coquilles vide qui de temps en temps pose de bonne questions mais n’apporte jamais la bonne réponse.

  • 4 Août - FDG
    4 Août - FDG     

    D'accord. Au lieu d'être zéros, vous serez 20% à l'Assemblée Nationale. Et vous n'aurez donc toujours pas de majorité pour gouverner. Ouf.

Lire la suite des opinions (172)

Votre réponse
Postez un commentaire