En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, du lundi au vendredi à 8h20 sur RMC.
 

C’est toujours le même refrain : après l’élection, les commentateurs expliquent catastrophés que le FN progresse encore et qu’il a remporté une nouvelle victoire. La réalité, c’est que M. Le Pen a de quoi être déçue...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • maxianis2
    maxianis2     

    c'est grave car c'est eux qui font l'information ,donc info dirigée et les français des veaux ,car avec internet on peut se rendre compte tout seul que nous sommes manipulés ,à condition, biensur, de ne pas etre aveugle et de s'informer autrement,la preuve avec F.Hollande

  • Gategatagno
    Gategatagno     

    Qui c'est cette pendule qui se tire des balles non pas dans les pieds mais dans la tête ?
    Quant ces filles seront voilées peut-être comprendra-t-il. Quoique, l'essentiel c'est de faire une belle carrière n'est ce pas ?

  • françois94
    françois94     

    Il faut savoir.Si ce forum est juste pour les suppôts du fn il faut le dire.Comme ça on vous laisse entre copains....Pas besoin de censure.

  • bypy
    bypy     

    La droite n’est pas obligée de retomber dans le piège de la gauche, en répétant après elle qu’il n’y a aucune valeur commune entre l’UMP et le FN. Cet argument, repris ces jours-ci par les "gaullistes" et les "humanistes", est le meilleur moyen pour eux de persister dans le déni des mutations sociologiques, culturelles, religieuses, de la société. L’éditorialiste de Libération s’offusque ce mercredi du jugement de Nadine Morano, piégée par l’humoriste Gérald Dahan, qui a dit à propos de sa circonscription : "Je n’ai pas envie que ça devienne le Liban". Serait-il donc inconvenant de parler ainsi? Pourtant, il existe bel et bien pour l’avenir un risque d’éclatement de la nation, sous la pression d’une constante immigration de peuplement qui, en certains points du territoire, ne s’intègre déjà plus et se désolidarise de la loi commune. Ne pas vouloir reconnaître cette réalité, au prétexte de garder ses distances avec Marine Le Pen qui dit sans doute la même chose, relève de la lâcheté et de la sottise. Il y a, bien sûr, des préoccupations qui sont communes aux électeurs de l’UMP, du FN et même, très probablement, du PS et du PC…
    L’interdiction de dire ce qui est, de décrire ce qui se voit, est le but voulu par l’idéologie immigrationniste qui a gagné cette droite toujours prête à se renier.

  • wagondequeu
    wagondequeu     

    cet automne !

  • gan
    gan     

    Il faut savoir qu'a l'école des journalistes, ils ont votés à 100% pour Hollande, ce n'est pas demain que le pluralisme et le sectarisme changeront dans notre pays.

  • vulcain63
    vulcain63     

    74% des journalistes voteraient à gauche...a vomir!

  • barbo
    barbo     

    40 ans de gauche et de droite = pays en faillite, alors..;;;

  • impartial10
    impartial10     

    est-ce que les élections se déroulent " normalement " dans ce pays et ne faudrait-il pas faire appel à des observateurs étrangers ?

  • gan
    gan     

    Décidément, RMC n'embauche que des journalistes de gauche. Ça devient vraiment pénible tous ses papiers, tantôt sur Sarko, tantôt sur Morano, et souvent contre marine Le Pen.
    Jamais les journalistes de RMC ne critiqueront le PS, tout ça n'est pas très sérieux monsieur le PDG de RMC et de BFM TV.
    Embauché des journalistes de l'opposition qui seront critiquée se gouvernement en toute impartialité contrairement a ceux que vous avez actuellement (trop partisan de gauche )

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire