En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine le pen prône un "bouclier patriotique"
 

BORDEAUX (Reuters) - Marine Le Pen a défendu dimanche l'idée d'un "bouclier patriotique" pour affronter la crise et dénoncé la "fausse...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

122 opinions
  • dayl
    dayl     

    C'est presse qui fait l'histoire, qui manipule, qui formate alors que les journalistes (bobos, dans leur grande majorité) ne doivent rester que de simples observateurs. Votre message a un goût de déjà vu, c'est ce qui se disait dans les années 80. Si les musulmans veulent vivre en France, il ne doivent cesser d'imposer leur coutumes; leur arrogance joue contre eux. En Espagne, au Portugal, ils ne se conduisent pas ainsi; ils n'oseraient pas.

  • dayl
    dayl     

    Comme les 85 à 70 % restant sont des moutons, il est certain que Marine ne sera pas élue et c'est très dommage !

  • softdeca
    softdeca     

    La corruption ,les interets economiques,le copinage politique ont deja aneanti la liberté ,la fraternité et l'égalité . la presse est outrageusement corrompue,utilisée ,les ratonnades ont été avantageusement remplacées par les fromageades ,la france pénitenciere c'est sur que c'est exclu actuellement et qu'est-ce que c'est bien!!!!en effet aujourd'hui on ne peux même plus compter sur la justice dans ce pays saturé par la delinquance quotidienne ou on connait plutot la surpopulation carcerale et le submergement de l'appareil judiciaire...Les miradors aux frontières, les clandestins devraient bien rigoler en lisant cette phrase ,parceque y'a que chez nous qu'on laisse passer tous ceux qui veulent venir ,quel que soit leur motifs....allez voir au canada,si ils ont des miradors et des lignes magino a leurs portes, et expliquez leur donc que ce sont des nazillons car ils filtrent et choisissent quels sont les immigrés qu'ils acceptent chez eux...

  • pierick
    pierick     

    adieu la liberté de la presse...Bienvenue dans une france de fachos qui passeront leur temps a organiser des ratonnades avec les autres fachos de l'ex europe de l'Est et de la russie contre tout ce qui n'est pas de race blanche aryene .... ,bienvenue dans une france penitenciaire avec des miradors et immenses murs de barbelés aux frontieres...Si vs avez une tronche basanée originaire d'Afrique ,ca sera stygmatisation puisance 1000 ...meme si vs etes innocent, ils vous accuseront de delits immaginaires de maniere a faire croire a l'opinion publique que 99% des delits sont commis par les arabes et les noirs...bienvenue a "facholand"

  • Letrainsifflera3fois
    Letrainsifflera3fois     

    Programmes présentés :
    UPR, oui. FN, oui. DLR, oui.
    les autres, PS, UMP,... : NON !
    Oh, les gars, il faudrait se sortir les doigts du ..., hein ! Ou bien se sont des fins stratèges comme dans le lièvre et la tortue.

  • Raffaeledironcade
    Raffaeledironcade     

    Tu ne comprends pas l'allusion et tu parles d'intelligence ? L'oeil = accident / Le nez = origines. Quant à ton intelligence, elle est peu de chose sans instruction, sans culture! Tu tournes vite en rond sans référence, sans exemple, sans argument ! Combien ici nous parlent du franc et ne comprennent rien, mais alors rien du tout, à la politique monétaire et répètent tels des perroquets les discours de Le Pen. Combien d'entre eux sauraient expliquer ce qu'est la BCE, son rôle? Le FMI?

  • Saint Exupéry
    Saint Exupéry     

    Détrompez-vous ! Beaucoup de gens intelligents mais peu instruits ont fait une très belle carrière.

  • Raffaeledironcade
    Raffaeledironcade     

    L'intelligence, et pas ce fameux "bon sens populaire" qui veut tout et rien dire, est limitée et bien peu de chose sans instruction. Réfléchir sans connaissances et donc sans perspective, sans références, c'est un peu de l'autisme. Comment parler de politique monétaire lorsqu'on en a jamais lu un ouvrage et qu'on en entend parler seulement par les dirigeants politiques de l'"UMPS" votre expression favorite ou bien votre FN?

  • Reynberg
    Reynberg     

    J'ai l'impression que certains pensent et espèrent vraiment que Madame Le Pen sera élue en 2012. Parce que, selon les sondages, 15 à 30% des Français annoncent avoir l'intention de voter pour elle. ...sauf que, à mon avis, si elle passe au 2e tour, les 85 à 70% restant voteront contre lle. Selon moi, elle n'a aucune chance d'être élue, elle peut au mieux espérer faire un second tour. Et elle le sait pertinemment.

  • lyrco34
    lyrco34     

    On dit promesses d'ivrogne rendent, les enfants joyeux. Hollande ou Sarkozy au premier tour, c'est pareil. Pour éviter que Marine soit élue, ils nous demanderont de voter pour l'autre. Ils l'ont déjà fait!Rappelez vous: Toute la campagne des socialiste était: Chirac voleur-Chirac en Prison pour les emplois fictifs. Éliminé au premier tour. Mais pour garder leurs privilèges, Chirac est subitement devenue un bon Président. Le mot d'ordre n'était plus Chirac en Prison, Mais voter Chirac.

Lire la suite des opinions (122)

Votre réponse
Postez un commentaire