En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine le pen réclame la "guerre" contre les fondamentalistes
 

PARIS (Reuters) - Marine Le Pen a placé mercredi l'affaire des tueries de Montauban et Toulouse sur le terrain politique en réclamant la guerre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • 2222222222222
    2222222222222     

    ppppppppppppp

  • Hemdan
    Hemdan     

    Je suis absolument d'accord avec Marine Le Pen.
    islam est une religion sale est criminelle.
    les francais ne sentent plus chez eux a cause de ces criminels musulmins à l'esprit mal tourné.muhammed le fondateur d'islam a tué beaucoup des gens et violé beaucoup des femmes et une fille de 9 ans(Aisha).les fondamentalistes eulent imposer La loi islamique affreuse la Sharia sur les Français pour faire revenir La France à l'épouque noire d'islam de la 7eme siècle.
    Milles Mercis poir me donner la chance pour m'exprimer.

  • avec modération!
    avec modération!     

    Nom. Il ne faut pas déclare la guerre à ces fous. Il faut les virer.
    Maintenant je pense qu'avec ce qu'a dit Rachida Dati hier aux G G + 'intervention de deux ou trois personnes hier matin on peut (à moins d'être irrécupérable que vous aviez raison vous et votre père et que ce qui se passe aujourd'hui c'est bel et bien incouscience irrèsponsable de nos dirigeants depuis des dizaines d'années. Il est vrai que la gauche à toujour vaicu via la misère ouvrière tout en dénoncant l'expoitation de ces derniers par la droite( qui n'est pas faux non plus )Bref cette fois cela devient clair comme de l'eau de source. L'immigration est aux antipodes du racisme. Résultat si l'immigration avait étélente voire très lente Tous auraient trouvé le bonheur ou au moins le plaisir de partager ce bien commun qu'est la France. Au lieu de ça Vite, vite pour encore une fois le profit.Les gens se mangent entre eux avec les concéquances que l'on déplore tous les jours. Conclusion MarineLepen n'est pas le monstre que l'on veut nous faire croire.Mais tout simplement une " Femme "clairvoyante qui a sa place à un poste d'état et ce dans l'intérêt de tous. Droite/gauche confondues..

  • Mickaela
    Mickaela     

    PERSONNELLEMENT JE VOTERAI POUR CELUI OU CELLE QUI PRENDRA ENFIN DES MESURES RADICALES POUR RAMENER NOTRE PAYS A LA RAISON AVEC TOUS CES PROBLEMES D IMMIGRATION ET D ETRANGERS; Ce n'est ni du racisme ni de la xénophobie, mais simplement du bon sens. L'Emission ENVOYE SPECIAL de ce soir en est encore une illustration hurlante. La tolérance et la politique de l'Autruche, çà suffit. Le danger est parmi NOUS, même au travers de personnes que nous ne soupçonnons pas. Comment peut-on tolérer sur notre sol toutes ces pépinières d'apprentis terroristes. Il ne faut pas attendre l'accident. Puisque des émissions sont réalisées, cela veut dire que les endroits et les personnes sont connus, donc il faut agir, comme lorsque l'on traque des rats ou des cafards, car eux n'hésiteront pas - Au cours de cette émission je me suis plusieurs fois demandée si tout était tourné en France tellement c'était GROS !!!!! Ces fausses mosquées, ces prières dans la rue, ces lieux de culte d'intégristes ??? Non mais çà suffit, et nous, on leur construit des mosquées et on les aide en tous genres. Qu'est-ce que tous ces Présidents d'Associations françaises de culte musulman qui sont consultés pour un OUI pour un NON et reçus à l'Elysée.

    Les Juifs ne font pas d'attentats, ils vivent leur religion sans ennuyer personne, les catholiques non plus, les protestants non plus.

    Ces musulmans nous envahissent et ne nous créent que des problèmes.

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    Car nous sommes en guerre,évdemment.

  • MICHEL KOCH2
    MICHEL KOCH2     

    vous parlez d'un individus qui n'est ni cultivé ni intelligents mais fous
    je ne vois aucun rapport avec le mots arabes et vivre au crochet des francais.
    je suis d'accord dans le sens ou des le premier meurtre si les autorités avait fait leur travail on l aurait deja demasqué et peut etre 3 soldats et 3 enfants et leur prof seraient encore en vie.
    VOTRE REACTIONS NE M ETONNE PAS D AILLEURS LES ENQUETEURS ON PEUT ETRE PENSEZ COMME VOUS CAR ILS ETAIT SUR UNE PISTE DE REGLEMENT DE COMPTE PEUT ETRE DU AU FAIT QUE LA VICTIME DE CE FOUS ETAIT ARABES.
    VOUS VOYEZ VOTRE PENSEZ DEMONTRE QUE VOS PREJUGEZ ET PEUT ETRE CELLE DES ENQUETEURS A CE MOMENT LA VOUS EMPECHE DE REFLECHIR CORRECTEMENT ET D AVANCER DANS QUELQUE CHOSE DE CONSTRUCTIF. ET MALHEUREUSEMENT POUR NOTRE PAYS CE SONT CE GENRE DE REACTION ET DE PENSEE QUI L ENTRAINE DANS LA DES-UNION ET LA MEDIOCRITE

  • 56565655
    56565655     

    MARINE A MILLE FOIS RAISON.

  • Shame on you
    Shame on you     

    il faut renvoyer ou arrêter tous ces immams étrangers qui poussent avec leurs prèches les musulmans à se soulever contre la france et les catholiques et que les viandes soient étiquetées pour ne plus payer la taxe pour construire de nouvelles mosquées ! .

  • lolol91
    lolol91     

    Mais que sont ces hommes politiques qui nient l'évidence et appellent à ne pas faire l'amalgame! Ils attendent que la France soit soit à genoux pour réagir! Il faudrait qu'ils viennent dans le cités voir ce fondamentalisme s'épanouir en toute liberté!...dans les prisons ou il est sous estimé! Marine a raison, cela suffit! tolérance zéro

  • ForAMassivePeacefulRevolution
    ForAMassivePeacefulRevolution     

    Monsieur Bourdin,

    Dans une époque où les talk-shows se font légion, dans laquelle on donne la possibilité de parler à quiconque veut émettre son opinion, et dans laquelle les twitts foisonnent de toute part, je lis, j'écoute et j'observe beaucoup. Je réagis peu (intérieurement beaucoup, mais rarement à l'antenne). Mais là, le ras le bol est trop fort, la colère me submerge.

    Je vous contacte en réaction aux horribles événements de Toulouse et de Montauban trouvant intolérables, affligeantes et scandaleuses certaines informations relayées par les médias, pour meubler ces horribles faits divers.

    En fait, une information me scandalise plus particulièrement. Oui, bien sur, cette information semblera bénigne eu égard aux atrocités perpétrées. D'aucuns diront qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Vous l'aurez compris, je ne partage pas cette vision, je pense, au contraire, qu'à la marteler sans cesse, dans chaque reportage, chaque heure, les journalistes font le terreau de futurs actes terroristes, attisent les haines raciales et l'exclusion et font le jeu des partis extrémistes et de tous ceux qui vaguent sur cette actualité pour demander un état toujours plus sécuritaire. Le poids des mots, oui, le poids des mots !

    Ce criminel, ce terroriste, cet infâme salaud est parait-il français. Toutefois, les journalistes croient bon de préciser, aussitôt, qu'il est d'origine algérienne. Cette précision a certainement son importance puisqu'elle est répétée sur tous les médias. Elle doit certainement rassurer le français moyen qui est horrifié devant de tels actes barbares. Il sera certainement soulagé de voir qu'il ne s'agit pas de l'un des "siens".

    Si le tueur avait été francilien, alsacien ou samarien de souche, l'aurait-on préciser ? Je ne le pense pas. D'autres faits divers faisant l'actualité l'attestent. Qu'apporte alors cette précision à l'information, hormis, selon moi, d'attiser la haine raciale et de favoriser les amalgames ?

    Les mots employés n'ont-ils aucun sens ? Ne revient-il pas aux journalistes de peser leurs mots ? Si ces journalistes ne font que relayer les informations communiquées par le ministère de l'intérieur, ne leur revient-il pas de retranscrire uniquement ce qui a de l'importance ?

    Dans cette quête absurde de sensationnalisme et d'exclusivité dans lequel la majorité des médias s'embourbe, pour gagner des parts d'audiences, il est à regretter que le temps de l'investigation s'étiole peu à peu. Je suis d'autant plus scandalisé qu'il ne s'agit pas là d'un exemple isolé. Non, les exemples se répètent encore et encore.

    Vous voulez la paix pour vos enfants, vos amis et vous-même, ne faîtes pas le jeu des psychopathes, des extrémistes et des violents.

    Je n'ai évidemment pas l'arrogance de penser que mon message soit si fort qu'il puisse toucher et changer les comportements. De toute façon, dans ce monde, une grande majorité de personnes fuit leurs responsabilités, "ce n'est pas moi, c'est les autres !". Mon message restera certainement !

    Olivier, français d'origine bretonne !

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire