En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine le pen renvoie droite et gauche dos à dos
 

Invitée ce lundi de TF1, la candidate du Front National Marine Le Pen a refusé de dire quelle consigne de vote elle allait adresser aujourd'hui, 1er mai. Ses proches ont toujours laissé entendre qu'elle appellerait ses électeurs du 1er tour à voter blanc.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • 888
    888     

    Bien sur. Ce que je ne comprends pas, c'est cette obstibation de Marine a ne pas vouloir parlementer avec Sarkozy Je vais faire bonddir quelques uns, mais moi si j'avais été a sa place(j'ai voté Sarkozy),j'aurais été un peu plus maline et modeste, je ne l'aurai pas insulté, mais j'aurais quand meme exprimé ma volonté avec diplomatie . Parce que ump et fn réunis, çà aurait pu faire du nombre et en plus avec l'électorat de Bayrou, ecraser a plate couture les socialistes.

  • hesperus31
    hesperus31     

    Si on appliquait le programme du F.N ,en 3 Mois la France et les Français envieraient la Grèce tellement ce programme est nul!

  • BB4O
    BB4O     

    Je pense que c'est vous qui etes pathétique, ne vous en déplaise si nous sommes dans la mouise c'est bien à cause des programmes économique de l'umps, faites donc travailer votre matiére grise au lieu de dire n'importe quoi!!!!!

  • extremereveur
    extremereveur     

    OH LA NON, le marchais 2012, vous l'avez en mélenchon quoique triste sir qui a été 30 ans à gauche pour arriver à ses vieux jours après avoir bien profiter de la vie des gauchos et amassé....pour devenir extreme gauche.. 2 maisons.6000 EUROS par mois + les charges...extreme gauche...

  • hesperus31
    hesperus31     

    Toujours a critiquer mais aucune bonne idée pour la France et les Français! Son programme Economique est meme pas risible mais pathétique!

  • maisdisdonc
    maisdisdonc     

    C'est sans compter sur mélenchon...camarade !

  • ditquandreviendrastu
    ditquandreviendrastu     

    NON, l'immigration ne fait pas vivre la droite,e les actionnaires du CAC 40, font leurs bénéfices....A L'ETRANGER, pas en France,où il ne reste plus que des métiers de service, mais il fait faire des crédits pour la france qui doit donner des aides et des aides, mais qui devra payer la dette...cette semaine nous avons emprunter La France a levé 7,98 milliards d'euros lundi, avec des taux en baisse.....

  • THIERRY1988
    THIERRY1988     

    NON , c'est FAUX, puisque le BTP ne trouve pas de mains d'oeuvre, alors, ça ne sert donc à rien de faire rentrer du monde, si ce n'est pas pour le travail....mais des allocations qu'on a pas, qu'on emprunte à CREDIT et qu'il faudra REMBOURSER( enfin ceux qui travaillent bien sur).d'ailleurs vu l'augmentation du chômage on a besoin de qui?

  • LINOIS23
    LINOIS23     

    Ouvrez grand les yeux La France est le pays ou les gens sont le plus assistés socialement ,ceux que vous plaignez ont la clope au bec ,souvent toute la hifi , vidéo, roule même en BMV et ce vante,en vous narguant parce que vous bossez .Alors vos discours de Socialos S.V.P !!!!

  • Mounis
    Mounis     

    CELLE CI IL FAUDRAIT QUELLE S OCCUPE DE SON PARTI AU LIEU DE FOUTRE LA M.... ENTRE LES DEUX CAMPS.

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire