En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine le pen se pose en championne de la ruralité
 

CHATEAUROUX, Indre (Reuters) - La candidate du Front national Marine Le Pen s'est présentée dimanche en défenseur de la France rurale, proposant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • robindubois
    robindubois     

    Par curiosité, je suis allé voir les meeting du FN à Bordeaux et à Chateauroux ; je n'ai pas vu de skinhead, je n'ai pas entendu de propos exonophobes mais seulement la défense des intérêts de français et pas que de "souche" comme disent les détracteurs mais des français tout court quelque soit la couleur et la religion. Voilà ce que j'ai entendu. Il y avait d'ailleurs des gens de toutes les couleurs avec des origines parentales diverses (magrébine, asiatique, europe de l'Est...). Ceux qui ont foutu le bordel dans les meetings du FN sont du Front de Gauche en autres et certains syndicats. Les médias détournent les informations et les discours. Concernant les signatures par exemple, il n'y a pas que le FN qui se plaint mais tous les petits partis comme l'UPR de François Asselineau et qui sont boycottés par les médias de surcroit.

  • amor
    amor     

    français de souches 2012 c'est votre derniere chance pour sauver la françe de notre enfances,sorter les sortants; ou passe le mondialiste l'ouvrier sa pauvrit et le multi-raciale se multiplie

  • quizzle
    quizzle     

    Pour le moment je suis indécis, je ne sais pas pour qui je vais voter, mais une chose est absolument certaine ce ne sera JAMAIS pour cet ersatz du NSDAP d'antan.

  • adg
    adg     

    Après les ouvriers,MLP se porte désormais (la nature a horreur du vide)vers les défenseurs de la ruralité du camarade Nihous qui a retrouvé les vertus du candidat Sarkozy.On ne saurait lui reprocher cette tentative de récupération,les autres candidats en font autant.

  • BBBRRIGG
    BBBRRIGG     

    marine le pen est la seule a sauver la france a faire respecter la france A CONSTRUIRE LA FRANCDE VIVE MARINE LE PEN

  • ........hihihihihihi
    ........hihihihihihi     

    Pour qu ils l'attaquent sans cesse tels des pitbulls, c est qu a mon avis elle est bien au dela des 25% des intentions de vote au premier tour.
    Sinon, pourquoi le ps vient il de sortir un pamphlet anti FN au lieu de presenter un programme coherent et chiffre?
    J ai hate de revoir tous ces habitants du village monde pleurer comme des madeleines au soir du premier tour, je vais encore bien rire.


    J ai jamais vote FN, mais la je crois que mon petit vote pourra pt etre servir a qqchose.

    En 2002, mes collegues de classe avec qui je m entendais le mieu, trois magrebins, passaient leur temps a faire les beaux en faisant peur aux filles seules, chiaient sur la France constamment, c etait d un comique les discussions qu on avait. Il detestait mon patriotisme et ma fierte d etre fdesouche, mais me respectait surtout d etre honnete.
    Z'auriez vu leur tronche le 21 avril, j aurais cru qu ils allaient pleurer, d un coup d un seul, c etait devenu de mignons petits agneaux, qui aimaient la France...mdr
    Ce coup ci je vote pour la France, parce que l occaze est trop belle de mettre dehors tous ces corrompus qui se sont gaves sur notre dos quatre decennies durant.

  • loic06
    loic06     

    Salda au lieu de vomirrr , renseigne toi mieux , voir livret d accueil en France pour les étrangers pages 54 !!!

  • BB4O
    BB4O     

    Mélenchon le toutou de hollande il a un programme le roquet ?? a oui le smic a 1700 euros ah ah ah !!!le parfait piége a con

  • BB4O
    BB4O     

    la france du PS, pro immigration, cul et chemise avec la finance, aucun programme sensé, dépenser sans compter aucun avenir avec se parti c'est encore pire que l'ump. La france vu part le PS non merci

  • franck03
    franck03     

    refuse la contradiction, refuse les contradicteurs , refuse le debat avec melanchon, boude comme une gamine de 8 ans ...et ca veut devenir presidente..

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire