En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine le pen veut s'adresser aux "vrais gens"
 

HENIN-BEAUMONT, Pas-de-Calais (Reuters) - Marine Le Pen a tenu dimanche une "réunion publique interactive" destinée à "redonner une voix à ceux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • d.james
    d.james     

    c'est très bien Marine,on les aura tous ces pourris y compris la vieille au lunette rouge

  • christianvar83
    christianvar83     

    la joly qui dit dans sa campagne de vouloir luter contre la xénophobie , le rasisme ,alors qu au journal du 20h elle vient de dire : avec se procés nous saurons d ou vient M ,Lepen et qui elle est , mais c'est honteux ses propos , MAIS elle de ou vient elle ??
    joly tu porte très mal ton nom !!

  • Baba au rhum
    Baba au rhum     

    Sarko parle au peuple de France et Le Pen aux vrais gens .Je ne voterai ni pour l'un ni pour l'autre car je n’adhère absolument pas à ce qu'ils disent et pourtant je n'ai aucun doute , je fais bien partie des vrais gens et du peuple de France !! Et toc !!!

  • unitespe
    unitespe     

    Où sont les réactions (5) ?

    Je suis allé sur www.cmonvote, reflet de ce que pense réellement les français et non les sondages bidons pro. droite ou gauche.

    MLP est devant Mélenchon et pas un ou 2 points non elle est à 32% ! J'en connais qui ont du mourron à se faire ! Dommage que Dupont-Aignan ne la rejoigne pas

  • domi le routard
    domi le routard     

    Bonjour Madame Lepen,je voudrais comprendre ce que vous proposer pour nous si vous ètes élue.

    Merci

  • CM732
    CM732     

    Marine Le Pen est la seule candidate à s'adresser "aux vrais gens" et à leur proposer des solutions concrètes en dehors du discours du "bien vivre ensemble" de la pensée unique. Les "vrais gens" veulent "se sentir chez eux" dans leur ville, dans leur région et dans leur pays... et non devoir se conformer ou s'adapter à des traditions ou des modes de vie venus d'ailleurs.

  • DUBAS
    DUBAS     

    COMPRENDRE LA CRISE ...
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZE8xBzcLYRs

    SEULS Marine Le Pen ou Nicolas Dupont Aignan souhaitent SORTIR de cet état permanent de mensonges de nos politiques depuis 1973 !!!

  • GORKI
    GORKI     

    Je ne savais pas qu'il existait de faux gens!!!

  • marilit
    marilit     

    Attention aux fautes !!

Votre réponse
Postez un commentaire