En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine le pen espère rebondir à la rentrée
 

PARIS (Reuters) - Marine Le Pen a déclaré jeudi soir qu'elle n'était "pas du tout" inquiète de sa stagnation depuis quelques semaines dans les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

316 opinions
  • colombe.65@live.fr
    colombe.65@live.fr     

    Bonsoir, le gouvernement ferai mieu de regarder les reportages sur la délingance et les problèmes sur la drogue et de protéger les victimes.Au lieu de fermer les écoles il est mieu de revenir à l'ancienne, et de connaitre le droit de l'homme et l'histoire de france. Regardez plûtot la souffrance des personnes victimes des intempéries et agricole au lieu d'encourager des pays dont les origineS sont responsable des problèmes en FRANCE.

  • lèvetot
    lèvetot     

    Marine Le Pen était l'invitée ce lundi des Grandes Gueules sur RMC. L'occasion de revenir avec elle sur son altercation avec le directeur du "Nouvel Obs" Laurent Joffrin la semaine dernière sur le plateau de l'émission politique de France 2 "Des paroles et des actes". Pour sa défense, Marine Le Pen a dévoilé un épisode peu connu : des vacances entre Mr Joffrin et l'ancien leader du FN
    ---------------------------------------------
    on le disait : medias/collabo : tous pourris !!!!

  • meller
    meller     

    que viendra la goutte qui la fera déborder. Alors là: fini la mascarade républicaine. Retour de l"état français": on vous a trompé.Bien entendu le choeur de nos échotiers n'aura aucun scrupule à retourner son discour, tant "collabo" demeure leur credo. Ben voyons! Pourquoi la presse française a dû changer le nom de ses supports en 1945 ?

  • fmj
    fmj     

    sur l'air de l'omerta de la crapulocratie à propos du crépuscule de la V° république agonisante.

  • eleborico
    eleborico     

    Enfin les français se réveillent fasse a ses pseudo journalo bobo parisiens!!!! vive la France et les français!!!

  • naonedbzh
    naonedbzh     

    Ne t'inquiète pas , nous sommes tous des anciens umps qui avons ouvert les yeux ; c'est là nôtre plus grand mérite, car le système va te traiter de tout les noms ( fachos et nazis sont leurs préférés, mais ils ne savent pas pourquoi).

  • Intemporel
    Intemporel     

    allez sur le site jovanovic, un économiste sérieux, il parle de marine le pen lors de l'émission des paroles et des actes. Mention trés bien

  • CLARACLEM
    CLARACLEM     

    goujadas j aime bien, le terme lui correspond bien sur cette émission.je vous rejoint quant a la présence de yves calvi comme chef d orchestre dans ce genre de débat .
    la servilité de pujadas par ses sourires narquois invective les téléspectateurs de france 2.j ai l impression qu il vomit sur les francais et que son seul intéret c est sa carriere . ET VIVE LE SIECLE!!!!!

  • PatDu22
    PatDu22     

    Plus vous vous acharnerez sur MLP, plus elle grimpera dans l'opinion, pourquoi ? parcequ'elle dit des vérités déplaisantes et que vous ne savez plus quoi faire pour l'arrêter..et finalement quand vous êtes à bout d'arguments, on ressors les histoire du papa, le pseudo racisme , et l'invective en tout genre...
    Le ponpon..Cecile duflot completement histérique, invectivant MLP, passant d'un sujet à l'autre sans laisser les gens répondre...

    OUI marine dérange et c'est TANT MIEUX. VIVE 2012 et la mort de la caste bien pensante (qu'à elle)

  • Philodème
    Philodème     

    MLP a raison quant à la sortie de la zone euro.
    La stratégie de la peur, style "ça va être une catastrophe si on sort de l'euro", est vieille comme le monde.

    Pour rappel, en Suisse, on y a eu droit aussi.
    Le 6 déc. 1992, le Conseiller Fédéral Delamuraz s'adressait à la population en ces termes catastrophiques, du jamais vu, ce qui a choqué les suisses :

    " C'est un dimanche noir pour l'économie suisse, pour le futur des emplois dans notre pays, (...) pour la jeunesse de ce pays ... "
    http://archives.tsr.ch/dossier-delamuraz/citation-delamuraz6decembre

    Et oui, le peuple venait de refuser, par votation populaire, l'adhésion de la Suisse à l'Espace Économique Européen malgré une campagne de propagande pro Europe massive.
    Gros sacrilège ! Quoi ! La populace n'avait pas gobé les salades que les élites politiques-économiques-médiatiques lui avaient présentées !

    Et aujourd'hui, 19 ans plus tard, que constate-t-on en Suisse ?

    Une économie laminée ?
    Un chômage exponentiel ?
    Une jeunesse sacrifiée comme en Islande, en Grèce, au Portugal, en Espagne ?

    Rien de tout cela, en comparaison avec d'autres pays européens et malgré les crises mondiales qui l'ont aussi secouée, la Suisse se porte plutôt bien, elle a gardé son franc suisse et elle donne même du travail à près de 100'000 frontaliers français qui traversent tous les jours sa frontière de Bâle à Genève, sans compter les frontaliers allemands, italiens et autres étrangers européens ... pour un petit pays, c'est pas si mal.

    Tout ça pour dire quoi : que les politiques et les médias ne défendent que leur petits intérêts de caste, et que c'est eux qui ont peur de la sortie de l'euro et du retour à une régulation des marchés financiers pourtant indispensable.

    La France n'est plus une démocratie, et depuis longtemps ...
    Les élites le savent très bien et entretiennent l'illusion pour faire avaler une pilule de plus en plus amère.

    Les curieux apprécieront peut-être ces films : "Inside Job" qui analyse la crise de 2008, très clair,"La mise à mort du travail" (Carglass a perdu le procès intenté contre le réalisateur), mais il y en a bien d'autres.

Lire la suite des opinions (316)

Votre réponse
Postez un commentaire