En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine le pen le 14 mars sur l'île de lampedusa
 

Marine Le Pen se rendra le lundi 14 mars sur l'île italienne de Lampedusa où accostent des immigrés clandestins fuyant les troubles politiques en Afrique du Nord, annonce le Front national.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • Babymilo
    Babymilo     

    Nunuche vous êtes. Marine ne veut pas renvoyer" tous les étrangers" hors de France. Vous ne l'avez pas écoutée. Nettoyé la couche de cérumen de vos oreilles. Je suis fille d'immigrés et n'ai absolument pas peur du FN qui est nécessaire à la France. Tous les étrangers de confession musulmane sont un danger pour l'identité française, ils veulent imposer la façon de vivre des islamistes. Les anciens immigrés venus des pays de l'est eux étaient catholiques et se sont fondus dans le peuple français et venaient pour travailler et non pour profiter de l'assistance que maintenant la France gauche et droite distribue à tout étranger, cmu, retraites sans avoir jamais travaillé en France. C'est un scandale majeur car qui paie tout cela le français moyen. Comme cela ne vous révolte pas, prenez ces étrangers chez vous, et assumez leur existence.

  • Babymilo
    Babymilo     

    J'ai été voir le lien et j'ai téléchargé le LIVRE D'ACCUEIL qui doit être emis à tout étranger : ce que vous dites sur la retraite distribuée à tout étranger âgé de 60 ans est inscrit en toute lettre dans ce livre. Il y a une chose en plus qu'il faut savoir plus haut dans ce livre : CMU accordée systématiquement à tout étranger (bien sûr sans jamais avoir travaillé sur le sol fançais) à partir de 3 mois de présence sur le sol français. Non seulement on prend en charge les vieux arrivants sans jamais avoir cotisé mais aussi les jeunes : soins médicaux absolument gratuits à tous ces bénéficiaires et nous nous payons, nous ne sommes pas remboursés en totalité mais eux : rien à leur charge. Si les français sont d'accord avec ça, ils sont tombés sur la tête. Moi je trouve ça révoltant. Vive Marine pour supprimer tout cela.

  • patriot_60
    patriot_60     

    notre pays est en deficit d'une manière extraordinnaire. coute une une fortune beaucoup qu'elle ne rapporte car beaucoup plus d'immigrés a charge qu'ils ne trouvent du boulot. Et ceux qui en trouvent, permettent aux patrons de tirer les salaires vers le bas.
    alors pourquoi accepter encore du monde quand
    on a autant de chomeurs..?
    j'invite les "bien pensants" a les accueillir a leurs frais. ainsi ils changeront vite d'avis.
    la solidarité oui..mais avec les français d'abord et quand on en a les moyens

  • celuidacôté
    celuidacôté     

    ..est encore à côté. Plsieurs de ses posts le montre. Un citoyen depassé qui en est resté au mitterandisme..ce heros lol

    hou hou ! il est l'heure de se reveiller!!

  • colombo4315
    colombo4315     

    enfin une bonne nouvelle

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Moi "j'ai bien aimé" la visite éclair (pour un problème aussi grave) de 20 minutes du nouveau ministre de l'intérieur, Claude GUEANT à la frontière franco- italienne ! Mais au fait qui y a t-il rencontré ? On ne sait pas avec quelles hautes autorités italiennes en charge de ce dossier il a débattu ! Apparemment aucun ministre pour rencontrer Claude GUEANT, cela se serait su, et pour cause, les italiens peuvent dormir sur leurs deux oreilles, ils savent que la majorité des clandestins partent illico pour la France, pays où les gouvernants les reçoivent à bras ouverts, les cajolent en leur donnant statut, logement, RSA, retraite, SMU, allocations familiales et au logement ainsi que formation professionnelle, sans parler du regroupement familial qui ne devrait concerner que les descendants mais qui, N SARKOZY a bon coeur avec ceux qui ne l'ont pas élu, englobe les ascendants qui viennent se faire soigner chez nous et perçoivent des retraites, 750 euros sans jamais avoir travaillé, alors que nombre de français ayant cotisé ne peuvent se prévaloir d’avoir pareille somme à la fin du mois, le tout aux frais des contribuables français qui eux, doivent se battre et faire grève pour avoir ce à quoi ils ont droit et qu'on leur confisque après avoir cotisé ! MME LE PEN est en tête des sondages ? Normal, c'est elle qui a le mieux travaillé les dossiers épineux des français depuis des années, sans que cela ne nous coûte un seul centime ! Les autres, ministres, députés, sénateurs, maires, pour la plupart, n'ont été bons qu'à engranger les privilèges, parader devant les micros et dilapider l'argent des français jusqu'à la lie !

  • strada83
    strada83     

    c'est trop tard pour rencontrer les nouveaux Tunisiens libérés ! ils sont déja tous en FRANCE
    à chercher des alloc...pardon du travail!
    d'un autre coté avec un peu de chance il en arrivera bien 1ou 2de plus!!!

  • Vera31
    Vera31     

    Merci pour ce lien Gégé qui est édifiant et nous fait mieux comprendre ou va le deficit de la France et pourquoi la pompe aspirante est loin de se désamorcer. Je m'étonne simplement que ce document ne soit pas traduit en arabe

  • choupi65000
    choupi65000     

    MARINE compter les migrants ou les mettre dans un bateau qu'elle fera couler en pleine mer !?...

  • kikilabourik
    kikilabourik     

    J'ai la guitare qui me démange la la la la lalala,j'ai la guitare qui me démange la la la la lalala. Les fourberies de scapin ont fini d'exister.C'est pour cela que je chantonne!Bien à vous les réveillés!

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire