En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Le Parti pris » d'Hervé Gattegno, c'est tous les matins à 7h50 sur RMC du lundi au vendredi.
 

Hier mardi, Marine Le Pen a proposé que l’on repousse dans les eaux internationales les migrants venus d’Afrique du Nord et qui veulent entrer en Europe. Là, il ne s’agit pas de débattre, mais de dénoncer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

119 opinions
  • pat 3
    pat 3     

    Monsieur, je suis adhérantdepuisl'age de 18 ans àla cgt Je suis totalement contre le racisme mais mes engagements politique vont prendre la même tournure que vous. Je pense qu'ils est grand temps de penser à nos enfants et à notre pays. Je m'aperçois que politiquement il n'y est que Ma

  • gogone
    gogone     

    Les bras t'en tombent Gattegno parce que tu es complètement à côté de la plaque ! En dehors des réalités que vivent les Français. Toi le bien-pensant qui déverse sa bile sur des Français qui choisissent une autre voie politique. Quel beau démocrate tu fais !
    .... Un pseudo journaliste qui refuse le débat ! On aura tout vu ! Comment vous JJ B, pouvez-vous admettre un tel déni de démocratie ?!

  • synpathiiik13
    synpathiiik13     

    Mais arrêter votre mascarade depuis quant les politiques se préoccupe plus du peuple que de leur propre intérêt et de leur soif de Pouvoir
    Certains post me font bien rire en voyant certaines personnes croient dur comme fer a ces imposteurs(fn,ump,ps,etc) qui nous manipulent et font en sorte de créer le peur,la haine et chez certain une débilité incroyable.

  • cavacogner
    cavacogner     

    on ne peut pas accueuillir toute la misere du monde , marine a raison, les français en ont marre de payer pour les immigrés !

    Mr gattegno prenez les chez vous au lieu de faire la vierge éffarouchée !

  • MIRE2
    MIRE2     

    depuis MR SARKOSI
    plus d'immigration voulue par le medef pour diminuer le salaire des francais
    des delocalisations a gogo ils reviendront peut etre quand on aura accepté un salaire chinois
    tout pour les pays de l'est!on les fait venir pour travailler sur notre territoire
    la liberalisation!
    toutes les pme pmi qui tombent ou sont en grande difficutes ce qui ne leur permettront ni d'embaucher ni d'augmenter les salaires!

    moins de remboursement securite sociales moins de medicaments d'analyse plus couteuses pour nous pousser a prendre des assurances pour nous soigner alors que ce cher president chante tout haut exemple aux usa "en france vous venez, on vous soignent gratuitement!
    pour nous ce n'est pas gratuit sur les feuilles de payes
    de plus en plus de violences sur les personnes et l on a pas le droit de se defendre meme si l'on vient chez toi!
    plus de pillages de magasins raquetés Sarkosy est violent dans ses paroles et a exite la violence!
    plus d'alloc donnees exemple:20000euros à un ressortissent de l'est! grace associations cada
    retraite 750euros a un etranger qui vient s'il a 65ans taper internet "livret accueil etrangers"
    nos enfants vont crever sauf bien sur ses heritiers du cac 40 et ces politiques qui se sont goinfres et vont tout acheter arretons ça au moins pour nos enfants

  • vec55
    vec55     

    C'EST 1,5 million qui attendent a la frontière !!!Marine a été encore une fois TRES BONNE sur france 2 jeudi soir face a des "tronches de 1er de la classe, BISOUNOURS... ". Pauvres coppé, galouzau and co , votre inconscience/IMCOMPETENCE fait pitié a voir et me conforte dans mon vote de 2012 ... MARINE LA SEULE !!!!

  • Bordoche
    Bordoche     

    Marine dit ce qu il faut . La france veut ce que dit Marine .

  • mar741
    mar741     

    TOUJOURS DES BÊTISES QUE DES BÊTISES!!

  • DB31
    DB31     

    Et après 2012, admettons que marine lepen devient presidente, que se passera t'il? Je vais vous le dire, un conflit sanguinaire qui finira par une intervention américaine. ET oui, la france se fera envahir bande de minable.

  • PHIL62
    PHIL62     

    Avec 5 millions de chomeurs , 8 millions de pauvres ,insécurité grandissante, les entreprises qui délocalisent!!!;, non, faut arreter sean connerie!

Lire la suite des opinions (119)

Votre réponse
Postez un commentaire