En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marion Le Pen prend la relève dans le Vaucluse
 

Cette année, dans la troisième circonscription du Vaucluse, le député sortant, Jean Michel Ferrand (député UMP depuis 24 ans) a pour principale adversaire une jeune femme de 22 ans : Marion Maréchal-Le Pen, petite fille de Jean-Marie et nièce de Marine Le Pen…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • wb456
    wb456     

    absolument aussi nul que lepen. Les extrèmes sont des dangers, l'histoire le montre. Cela mène toujours à la guerre, à la mort, à la guerre civile. Ouvres un peu des livres de temps à autre.
    Vous me dites coco sans me connaitre. Vous petes des loosers et des ignorants. Vous critiquez l'UMPS, je pisse sur les fronts.

  • 7856k
    7856k     

    Pire qu'un raciste ? Déjà, on ne comprend rien à ce que tu dis...et ne viens pas me parler de nouveau visage politique s'il te plait. La petite fille de Lepen aui a encore le lait qui lui sort du nez, qui n'a jamais fait de politique de sa vie et qui ne connait rien à rien...cessons la plaisanterie. De plus tu me dis de gauche mais que sais-tu de moi pauvre imbécile ? Allez, retourne parler politique au comptoir.

  • vieux bidasse
    vieux bidasse     

    Ce sont ceux que devrait distribuer gratos le parti rose, pour ceux qui se sont installés sur les petits nuages de cette couleur.

  • vieux bidasse
    vieux bidasse     

    Je m'étais laissé dire que les dalmatiens ayant une tache noire sur la tête les percevaient...

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    autant que de parachutes que papa arrive a produire.

  • le rapeur de l'espace
    le rapeur de l'espace     

    des comme ça ?

  • citoyen48
    citoyen48     

    @virémoicesnazes,si je me posais la question de voter pour Marion tu viens de me donner la meilleure raison de ne pas lui donner ma voix.
    Tu n'es pas un avantage pour elle.

  • citoyen48
    citoyen48     

    Marion,un seul conseil,changer de nom,voyez pour Marine,elle pourrait être Présidente,sans le boulet Le PEN, et les idées du FN.

  • CMOI34
    CMOI34     

    je m'en fiche moi du glamour,du charisme...Ce que je veux,c'est un morceau de viande a 12H!Mais il est clair que ce genre de soucis n'a pas lieu d'etre avec la dynastie LEPEN,la dynastie sioniste et franc-maconne de l'UMPS...A l'instar de tout les autres politiques,ces gens vivent dans un monde qui n'existe pas...!

  • Krystina2000
    Krystina2000     

    si vous commencez à vous battre entre vous, c'est mal barré ! Pas très fun ni charismatique le Gollnich .....

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire