En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marion Maréchal-Le Pen sur RMC et BFMTV
 

Ce mercredi matin, la députée de Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen était face à Apolline de Malherbe sur RMC et BFMTV. Propos de Manuel Valls sur les régionales, banlieues, délinquance, air cocaïne... on vous a résumé l'interview en tweets et en images. #BourdinDirect

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Ghysly44
    Ghysly44     

    Respect madame Marion maréchal le Pen vous êtes une grande dame comme votre tante nous avons besoin de gens courageux comme vous !

  • lenoir
    lenoir     

    Bonjour
    Ce n'est pas compliqué d'avoir raison.
    Il suffit à Marion de dire des vérités, ce qu'elle fait très bien.
    J'espère que le premier ministre, si il y a une région Front National qui gagne, démissionnera, pour rappeler la Démocratie à ce monsieur.

  • domeo
    domeo     

    Elle ne pratique pas la langue de bois habituelle des politiques mais aussi elle dérange !!! Quoiqu'en dise le gouvernement de nombreux français ont les mêmes opinions qu'elle sur pas mal de sujets même si les français restent perplexes sur une sortie éventuelle de l'Euro. Mais quelle est la politique qui fédère à 100 % les français ??? Si elle est élue en PACA nous la jugerons sur sa politique et si elle échoue et bien l'alternance adviendra. C'est pas plus complique que cela ! Mais le premier ministre ne devrait pas se mêler autant des régionales et laisser le scrutin se faire par respect pour tous les électeurs. De la liberté de parole et de la liberté d'action !!!

  • charlyse
    charlyse     

    OU SONT PASSE TOUS LES COMMENTAIRES?????

  • chausez
    chausez     

    Bravo Marion tu n'as pas la langue dans ta poche il n'y a pas d'hypocrisie tu vas gagner dans la région Paca

Votre réponse
Postez un commentaire