En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marion Maréchal-Le Pen, invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV

Marion Maréchal-Le Pen, invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV
 

Marion Maréchal-Le Pen, députée Front national du Vaucluse, est l'invitée de Jean-Jacques Bourdin, ce lundi à 8h35 sur RMC et BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Bah oui comme les autres et pourquoi pas ?? En quoi ça vous derange ?? En France nous avons besoin de ce parti qui fait bien bouger les lignes SINON on continuerait a se laisser tondre la laine sur le dos tous les 5 ans et recommencer avec les MEMES ... MISERE il y en a a qui ça plait encore !!!!!!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ah ce que vous permettez aux autres vous le refusez au FN ?? Quelle ouverture d'esprit dites moi ??? Et puis je ne pense pas que la famille le Pen vous est piqué quoique ce soit alors ARRETEZ et regardez du côté de l'UMPS là aussi il y a des relations de famille a commencer par Hollande et ses femmes (on oublie Mme hidalgo... mais peut ETRE es faux ?)

  • rabounet
    rabounet     

    elle est tres belle et tres inteligente

  • scoubidou 45
    scoubidou 45     

    Un parti qui se transmet de père en fille et voila la nièce. Une belle leçon de démocratie.

  • LE TAZ
    LE TAZ     

    Très belle prestation, honnête et sans langue de bois. Bravo ça change..!

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    élevée par TATA Marine, formatée à la politique par grand Papa afin d'intégrer le FN dès son plus jeune age... proche des jeunesses d'extrême droite européenne... etc etc.. cette fille est un vrai produit de la propagande familiale Lepen... dire qu'il y a à peine 10 ans, le FN mené une bataille contre les politiques venu des grandes écoles de l'ENA, contre les fils et filles à PAPA et tous ces politiques n'ayant jamais travaillé ou fait autre chose que de la politique !! aujourd'hui le FN est formé essentiellement de cadres venues de l'ENA et autres grandes écoles, aucune personnalités de la société civile, des gamins sorties de nul part n'ayant jamais connu autre chose que les formations politiques, des Franc Maçon, des exPS COCO UMP etc etc... bref... de la vrai politique comme les autres !!! Marion, la future Marine "comme le dit sont grand pére et sa tata" !!

  • cestmoidu30
    cestmoidu30     

    a quand même voilà des gens trés interrésssant voilà l avenir de la FRANCE

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    http://touch.dailymotion.com/video/x18fftc

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    La jeune Marion est député sa jeunesse ne l'empêche pas de justifier des licenciments boursier, licenciments sans justification économique dinrc. Voit tu, juste avec ces quelques lignes, c'est l'enfer des licenciés, de leurs familles que le fn justifie

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    Que pensez des licenciments boursier, de vos amendements notamment le n 10 ? Et. Défiler à Bruxelles, auprès d!un négationniste anglais, es ce bien nécessaire avec une écharpe tricolore ?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire