En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marisol Touraine invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV

Marisol Touraine invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV
 

La ministre des Affaires sociales et de la Santé, Marisol Touraine, est l'invitée de Jean-Jacques Bourdin ce mercredi à 8h35 sur RMC et BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • arly74
    arly74     

    Pas de chiffre Mr Bourdin, je cotise pour la sécurité sociale mais je n'y ai pas droit, et on soigne des gens de l'étranger qui ne payent pas, quelle honte !!!!!!!!!!

  • Moricet
    Moricet     

    Quelle s'occupe des hôpitaux une sérieuse organisation s'impose.Les urgences c'est toujours aussi dramatique .Encore une qui a le coeur à gauche et le portefeuille à droite

  • vasco de gama
    vasco de gama     

    que connait elle de la vie d un smicard cette milliardaire????

  • cestmoidu30
    cestmoidu30     

    on nous a fait chier hier soir soit disant 3 h de hollande rasle bol de la gauche pourri et revoila cette femme la qui se prend elle elle devrait elever ses enfants correcte avant d être ministre une mytho comme hollande

  • vince de l ardeche
    vince de l ardeche     

    ce chiffre me parait énorme. d’où le tenez vous?

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    nous n'avons plus les moyens de soigner les gens en situation irrégulière, le meilleur traitement serait le retour au pays.

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    PARLEZ LUI DE LA SANTE DANS LES ETABLISSEMENTS PéNITENTIAIRES

  • themoon
    themoon     

    Mille cent sept euros, de retraite pour un étranger immigré sur notre sol, qui n'a jamais travaillé ni cotisé! Cela vous convient Français? Moi pas!

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    de toute façon, vous ne lui poserez pas les questions qui préoccupent les Français de la classe moyenne! S.S., retraite, etc.

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Allez-vous enfin lui parler des retraites : riche à partir de 900 €/mois - après c'est bloqué - qu'elle essaie!
    Tout l'assistance entièrement gratuite pour les immigrés et demandeurs d'asile, logements, etc. Cette dame trouve cela normale! Sauf que des Français n'ont pas ça!

Votre réponse
Postez un commentaire