En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marlène Schiappa, future ministre? "Si l'on me nomme, je vais au travail dans la minute qui suit"
 

La conseillère municipale du Mans, Marlène Schiappa, fait partie des soutiens de la première heure d'Emmanuel Macron. En charge de l’égalité homme-femme dans son équipe de campagne, elle est pressentie pour rejoindre le futur gouvernement, notamment au poste de ministre du Droit des femmes.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • charly100
    charly100     

    J'en ai marre de cette manie à vouloir absolument la parité homme-femme à tous prix. Il faut faire appel aux compétences et seulement aux compétences... Je ne comprends pas comment peut-on justifier la nomination d'une femme juste parce qu'elle est femme s'il y a un homme plus compétent qu'elle pour occuper le même poste... Arrêtez vos délire sur ce sujet... Même les femmes, elles ne doivent pas se sentir à l'aise lors qu'elles pensent qu'elles sont un ce poste parce qu'elles sont femmes et non pas parce qu'elle sont compétentes...

Votre réponse
Postez un commentaire