En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

René se demande si son traitement contre l'hypertension peut être à l'origine de ses problèmes sexuels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • nanard188
    nanard188     

    j'ai eu un gros problème de diabète type 2,avec un taux de sucre élevé,tant que le niveau de sucre est resté haut mes érections était presque nul.Pendant cette période j'ai rencontré une femme extraordinaire et un appétit sexuelle dévorant,je n'ai pas eu le courage de lui expliqué mes pannes.Elle est partie.Depuis je contrôle mon diabète avec sérieux et mes érections sont tout à fait honorable!Faite attention le manque d'activité sexuelle peut tué votre relation.

Votre réponse
Postez un commentaire