Marseille: sommes-nous impuissants face à ces attaques au couteau ?

gg
 

L’enquête se poursuit au lendemain de l’attaque à l’arme blanche sur le parvis de la gare Saint-Charles à Marseille. L’assaillant, qui a tué deux jeunes femmes au couteau, aurait agi en deux temps avant d’être abattu par des militaires de l’opération Sentinelle. Un comportement qui intrigue les enquêteurs. L’enquête se poursuit au lendemain de l’attaque à l’arme blanche sur le parvis de la gare Saint-Charles à Marseille. L’assaillant, qui a tué deux jeunes femmes au couteau, aurait agi en deux temps avant d’être abattu par des militaires de l’opération Sentinelle. Un comportement qui intrigue les enquêteurs. Marseille: sommes-nous impuissants face à ces attaques au couteau ?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jmm450
    jmm450     

    Donnons des cours de self -défense sur ce type d'attaque tout comme des cours de secourisme. çà ne marchera pas à 100% mais c'est déjà çà et appliquons les lois contres ces salafistes qui prêchent la haine et l'anti-sémitisme et contre les immigrés en situation irrégulière : l’expulsion.

  • dad51
    dad51     

    BOnjour Mr Brunet

    je suis d'accord avez vous ! Qui direz le contraire est un beau parleur ou un démagogue.

    On ne peux pas devenir un état policier pour ce défendre. Je ne veux pas abandonner ma liberté pour combattre la lâcheté des terroristes. Il veulent que l on médiatise et que l on abandonne nos libertés. Je suis d accord que l habillement islamiste ne devraient pas être accepté par les démocraties !!!

    Il faut les traiter de lache et a commencé par des explications de valeur et ça commence à l école!

    Ce ne sont pas des héros meS bien des lâches !

    Hâter et toutes les croyants ne devraient parler que d'une voix, pour ne pas avoir d'ambiguïté. Car malheureusement il en a.

    Exemple le voile islamique qui n était porter que par les grands mere il y a 20 ans et maintenant des petites filles . Ca c t'une une ambiguïté !

  • Odine
    Odine     

    Grand respect pour ces nouvelles victimes mais les médias en parlent de trop et ils font une pub gratuite à Daesh !! ils doivent se frotter les mains !
    Quand à notre système judiciaire c'est du grand n'importe quoi, un laxisme mortel.

  • jesaisriemmaisjediraittout
    jesaisriemmaisjediraittout     

    Que faisait t'il dehors ,surtout qu'il avait été arrêter vendredi pour vol ,de plus en situation irrégulière il aurait du être reconduit à la frontière

Votre réponse
Postez un commentaire