En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine le pen pointe l'échec de nicolas sarkozy à marseille
 

MARSEILLE (Reuters) - La candidate du Front national à l'élection présidentielle, Marine Le Pen, a dénoncé dimanche à Marseille "l'échec" de...

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • lolol91
    lolol91     

    Marine a raison!Sarko a eu le temps et n'a rien fait mis à part s'enrichir!

  • tomate mozza
    tomate mozza     

    ya n'a qui pete apres ca sent mauvais et ils disent que c'est pas eux

  • chafouin
    chafouin     

    Le pb de Marseille comme toutes ces villes est de ne pas avoir un pouvoir politique et un pouvoir mafieux forts ensemble. Regardez du temps des frères Guérini, pas Jean Noël mais Mémé et Antoine, en face il y avait Gaston et on ne bougeait pas. Et puis les Guérini se sont faits supplanter et Gaston est parti à Paris. En moins de temps, l'image de la ville s'est considérablement dégradé avec des assassinats etc. On revit le mêm contexte. Gaudin ne s'occupe plus de Marseille, il n' a pas mis en place de successeur et il n'y a plus de pouvoir fort.

  • homerinet
    homerinet     

    eh oui

  • marquise
    marquise     

    j'ai voté sarkosy en 2007 ,et je m'apprete a recommencer en 2012 ,mais si jamais marine le pen n'obtiens pas ls 500 signatures et est xclue du scrutin ,alors je m'abstiendrai de voter .......

  • EOLE26
    EOLE26     

    La police pourra intervenir dans les quartier lorsque la société se décidera à protéger ses forcesd e l'ordre. Actuellement, les outrages et rebellions sont quasi impunies, pendant des années, la moindre intervention en quartier difficile générait une émeute à l'issue de laquelle vous autres médias concluiez à la provocation. Vous pourrez mettre autant de policiers que vous le souhaitez dans les zones difficiles cela ne servira à rien si la réponse pénale des tribunaux reste laxiste. Lorsqu'on connait ces secteurs, on constate que les fauteurs de troubles sont une minorité qu'il faudrait tout simplement mettre hors d'état de nuire pour pacifier les lieux. A la place, on lui trouve toutes les excuses possibles. Dans ces conditions, comment voulez vous avoir une police qui s'investisse pour une société qui lui préfère le bien être des malfaiteurs.

  • force 10
    force 10     

    Mais il n'y a pas qu'a Marseille. Marine à raison. Par contre, plutot Marine ou Sarko, que le démago chef du parti des enseignants. Même les chefs d'états Européens, ont décelés la démagogie et l'imcompétance de celui qui, selon ses amis,: n'a jamais rien fait en trente ans,( ségolène), represente le flou, le mou,( Aubry), qui, c'est le problème de ce garçon, ne sait pas trancher, pas décider, pas déplaire. (Allègre).La baudruche va se dégonfler très vite.

  • laurina
    laurina     

    bonjour cette femme est dangereuse critique avec trop de virulence, son fond de commerce l immigration et elle joue la dessus,, elle met au pouvoir le ps tout droit,, et elle sais pq, plus le ps avance plus elle est forte,, non surtout pas elle!!

  • karlter
    karlter     

    il faut être aveugle pour ne pas voir qu'elle a raison sur tous les sujets,chez moi nous voterons FN à vie

  • Alain Le Grand
    Alain Le Grand     

    de Marine LE PEN, qui a été exceptionnelle et pleine d'humour.

    C'est le type d'intervention qui redonne de l'espoir.

    Merci marine.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire