Martine Aubry commet-elle une faute politique en refusant d’appeler à voter pour Emmanuel Macron?
 

Eric Brunet s'interroge: Martine Aubry commet-elle une faute politique en refusant d’appeler à voter pour Emmanuel Macron? Oui? Non? Votez et écoutez Radio Brunet de 13h à 15h sur RMC. Martine Aubry commet-elle une faute politique en refusant d’appeler à voter pour Emmanuel Macron?

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • GRANIER
    GRANIER     

    Pourtant sarkozyste, je n'obéirai pas à la consigne de voter Macron surtout en utilisant la formule "retour d'ascenseur". C'est vexant pour M. Chirac car Macron est à des années lumière de ce vrai chef d'état et c'est irrespectueux envers chaque citoyen.
    Pourquoi Macron se met-il toujours en colère, est-il un petit garçon capricieux ? Toutes les vidéos de lui en public le montrent hurlant, le poing tendu, le "sourire "carnassier et les dents longues.
    C'est un vrai dictateur qui s'énerve facilement s'il n'obtient pas satisfaction. Que sa maman lui explique le savoir être.
    Pas de vote pour Macron qui fut un trop mauvais conseiller de Hollande.

  • GRANIER
    GRANIER     

    Pourtant sarkozyste, je n'obéirai pas à la consigne de voter Macron surtout en utilisant la formule "retour d'ascenseur". C'est vexant pour M. Chirac car Macron est à des années lumières de lui.
    Pourquoi Macron se met-il toujours en colère, est-il un petit garçon capricieux ? Toutes les vidéos de lui en public le montrent hurlant, le poing tendu, le sourire carnassier. C'est un vrai dictateur qui s'énerve facilement s'il n'obtient pas satisfaction. Que sa maman lui explique le savoir être.
    Pas de vote pour Macron qui fut un trop mauvais conseiller de Hollande.

  • untel
    untel     

    Mr Brunet est ce que vous prenez conscience que ceux qui appellent à faire "barrage" à MLP insultent de fait plusieurs millions de Français en appelant à faire barrage à leur choix

    chopine
    chopine      (réponse à untel)

    Et les millions de Français qui font la campagne pour Le pen ,insultent les millions de Français qui ont combattu pendant des decennies le fascisme et les milliers qui en sont morts pendant la guerre.
    Vous n'avez surement pas d'ancêtres dans ce cas.

  • untel
    untel     

    Mr Brunet est ce que vous prenez conscience que ceux qui appellent à faire "barrage" à MLP insultent de fait le choix de plusieurs millions de Français en appelant à faire barrage à leur désir.

  • prisca
    prisca     

    Qu'il soit de droite ou d'extrême droite, de gauche ou d'extrême gauche, de centre droit ou de centre gauche ou sans avis, personne ne m'imposera pour qui je dois voter !! Comme une très grande partie des français, je me sens capable de choisir moi-même, le bulletin que je vais mettre dans l'urne ....Que les "personnages" politiques nous donnent leur décision personnelle, c'est bien et après....Chacun fait ce qu'il veut avec son esprit critique ! Quant à Mr. Zidane, il fait ce qu'il veut comme n'importe quel français mais je ne comprends pas pourquoi son avis est diffusé comme un mot d'ordre mais, s'il le veut, il peut, bien sûr, s'investir dans la vie politique française !!!...

    chopine
    chopine      (réponse à prisca)

    ça ne vous a pas choqué quand les pipoles faisaient campagne pour sarko?

    prisca
    prisca      (réponse à chopine)

    @ chopine, Vous ne m'avez pas bien comprise, apparemment. Les "people", de droite, de gauche ou d'ailleurs, peuvent donner leur avis comme tout un chacun et n'ont pas à venir nous faire de leçons de morale. Mais je reconnais, bien volontiers, qu'ils sont plus nombreux à gauche à se sentir tellement au-dessus de nous .....

Votre réponse
Postez un commentaire