En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Martine Aubry a violemment attaqué le gouvernement
 

REPORTAGE - Après une tribune au vitriol dans Le Monde contre François Hollande et Manuel Valls, Martine Aubry s'est revendiquée ce mercredi de "la gauche progressiste, la gauche moderne". Ce jeudi, RMC a voulu savoir ce que pensaient les militants PS de cette charge de la maire de Lille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • sipernovache
    sipernovache     

    elle combat la droite d'Hollande, valls, macron etc .....

  • jolbob
    jolbob     

    Les amours thermonucléaires des PSossos.

    Certains pronostiquent une implosion de ce parti en voie d’évanescence.
    Ils se trompent lourdement, c'est une probable explosion qui les attend.
    Tout va être volatilisé, il ne restera plus rien de ce parti de fanfarons incompétents et gravement nuisibles.

  • fanche
    fanche     

    Quel échec cette femme!

  • fanche
    fanche     

    La désinformation sur un texte, un projet de loi est la marque de la gauche marxiste, abêtissante, afin de faire descendre dans la rue les cohortes de moutons. Quant à Mme AUBRY, c'est la personnification de l'échec, de la méchanceté, de la haine.

  • wacapoo
    wacapoo     

    Notre pays mérite mieux que ces politiciens et politiciennes qui ne fond que prendre des posture au nom d'idéaux dépassés, Mme Aubry à déjà fait perdre la France en l'appauvrissant avec ses 35h et elle n'a toujours pas compris que nous avons besoin de pragmatisme et d'efficacité peu importe que ce soit la droite ou la gauche qui gagne c'est la France qui doit gagner, seul LE MAIRE propose cet angle d'attaque, Aubry ou la nostalgie du pouvoir..... Pitié quoi LOL

  • ocean
    ocean     

    le tout est de savoir pour quel politique ont voté les électeurs de Hollande

  • ducayou
    ducayou     

    elle a bonne mine aubry elle a ruine et decrebilise la france avec ses 35h !! qu est ce qu elle propose ??? les 20h ?? qu elle s occupe deja de son bilan dans le nord on ne peut pas dire que ce soit flamboyant !!!!

  • titi80
    titi80     

    Bon moi ça m'amuse de voir des socialos se tirer la bourre !! l'un parce qu'ils sont prêt à tout pour une réélection et l'autre gauche qui pense que l'on est toujours à l'époque des Corons et des méchants patrons qu'il faut massacrer coûte que coûte !!! C'est drôle sauf pour les 6 millions de chômeurs....

  • wacapoo
    wacapoo     

    Comment faut-il vous expliquer que l'idéologie de gauche à la Aubry est non seulement obsolète mais mortelle pour l'avenir de notre pays donc de nos enfants... Réveillez-vous et travailler!

  • barbie
    barbie     

    C'est n'importe quoi cette loi ! Elle va faire augmenté le chômage en plus

    haschatan84
    haschatan84      (réponse à barbie)

    va au bord de la piscine avec ken au lieu de dire n'importe quoi

Votre réponse
Postez un commentaire