En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine aubry menace de porter plainte si les rumeurs persistent
 

PARIS (Reuters) - Martine Aubry a menacé mardi de porter plainte si les rumeurs sur sa vie privée, sa santé et son mari continuent à circuler sur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • mr x
    mr x     

    Les messages n'allant pas dans le sens de la candidate d'RMC (martine aubry) sont supprimé.
    La liberté d'expression nous manque dans ce pays.
    Ps: Mon message respecte votre charte du forum, merci de ne pas le supprimer ce coup ci

  • mar17
    mar17     

    ....que Madame Aubry ne soit pas surprise de ce qui se passe aujourd’hui. Elle a entretenu elle-même une espèce d’ambigüité sur sa situation, à savoir garder le nom d’Aubry alors qu’elle est divorcée de ce Monsieur depuis 2004. Alors pourquoi n’a-t-elle pas pris de nom de son nouveau conjoint Jean-Louis Brochen ou repris le nom de Delors. Bien sûr, c’est son droit le plus absolu, mais alors qu’elle ne s’étonne pas des soi-disant rumeurs qui courent à ce sujet….

  • jean-pol
    jean-pol     

    Pourquoi porter plainte après des années,car moi ,sur les forum et les blogs,ça fait des années que je vois ces commentaires.Donc Martine va faire ce qu'elle trouvait "bizarre" chez Banon et encore Banon ne menace pas ,elle l'a fait."Martine, expliques-toi,une fois pour toute!!!

  • MiK 19
    MiK 19     

    apres la FAUCILLE pour couper les ogm de Mr Bové voici le MARTEAU du juge Joly. Les Verts vont passer au Rouge.çà ne sera pas pour déplaire à MME Aubry d'avoir des verts de rouge. PS ( post scriptum pour ceux qui confondrait les deux sigles) ceci est une blague et non pas une rumeur parce que si elle porte plainte à chaque fois on est pas pres de rigoler si elle devient présidente (le retour de la censure?).

  • echovalley
    echovalley     

    C'est tout les jours, depuis le début que le Président de la république, reçois avec dignité, toutes les formes d'accusations péremptoires, tordues, malveillante de la part de la mentalité des journalistes qui professent d'être à gauche.Le président n'a jamais porté aucune plainte. Qu'est-ce cela sera quand mâââme Aubry nous fera la morale à tous du haut du fauteuil présidentiel!!??!! Qu'elle ne s'étonne donc pas d'avoir un avant-goût de ce qui l'attend, quand on veut être à la plus grande place???? Elle-même n'a jamais interdit, voire défendu, d'abreuver de tous sortes de ragots que l'on a pu entendre à l'encontre de l'actuelle première dame de France! Les Français ne souhaitent pas non plus avoir son deuxième mari comme premier "homme de France". Elle ne l'a pas encore compris et ceux qui l'entoure ne lui on pas dit! Je voterais François Hollande et sa nouvelle copine!!!

  • amazing
    amazing     

    Chaqu'un y va de sa petite vérité mais en gros, tout le monde répète bêtement ce que dis le gouvernement. Bêhêhêhêhê !! (désolé je parle mal le mouton) ! Si on devait s'attaquer à la vie privée de tous nos hommes politiques, il y aurait de quoi dire n'est-ce pas ?...

  • marredecesgensla!!!
    marredecesgensla!!!     

    Si elle sait tant de choses, qu'elle porte plainte et basta, en attendant elle ne parle de rien!!!!!!!!
    Et Hollande qui ne sait rien de l'affaire Banon!!!!!
    Et les socialos qui ne savaient pas que Mitterand avaient une fille!!!!!
    Et Fabius qui ne savaient pas que le sang pouvait tuer!!!!!!!
    Et j'en passe et des meilleures...

  • Blackjack
    Blackjack     

    Pour l'avocat des islmaistes c’est Caroline Fourest qui dès 2005 lance l’expression, dans La Tentation obscurantiste qui a été Prix du livre politique en 2006. Si les socialistes n'ont plus que ce genre de moyens pour trainer dans la boue Sarkozy c'est pitoyable. Il y a tellement à dire sur Sarkozy aussi bien sur la forme que sur le fond... mais vu que la gauche aurait fait pareil je comprends qu'ils utilisent ce genre de stratagèmes car ils n'ont rien d'autre à dire ni de clivage sur le fond avec Sarkozy. L'UMPS: le global party mondialiste flanqué de sa caste journalistique.

  • alou 2
    alou 2     

    C'était pour cacher la vérité sur l'affaire BANON???? cacher que tout le PS était au courant??????

  • européen04
    européen04     

    Selon le PS, le gouvernement est responsable de tous ce qui leur arrive ! C'est le gouvernement qui a organisé un complot contre DSK, c'est le gouvernement qui diffuse la rumeur sur M.AUBRY etc... Que le PS arrête de placer le débat au niveau du caniveau et qu'il s'occupe des vrais problèmes des travailleurs qui n'on qu'à fermer leurs G.. et a qui on prend la moitié de ce qu'ils gagnent pour le donner aux privilégiés et aux profiteurs.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire