En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine aubry ne sera pas au gouvernement
 

La première secrétaire du Parti socialiste Martine Aubry a confirmé elle-même qu'elle ne sera pas au gouvernement du Premier ministre Jean-Marc Ayrault. Certains s'étonnent, d'autres y voient un « règlement de comptes ». Et vous, qu'en pensez-vous ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

106 opinions
  • cerisette
    cerisette     

    bah,tant mieux sinon elle nous aurais pondue,un 30heures,et puis on voit comment la gauche s'aiment entre eux, sa ne vous rappellent rien au temps de mitterand c'était pareil, ils ne pouvait pas se voir entre eux!je voit que rien ne change on reprend les même et on recommence!!!!!!

  • jypy
    jypy     

    Très heureux que Mme 35 heures ne soit pas dans le Gouvernement, et je regrette qu'un certain Mr Fabius 66 ans reviennent, il n'a ppas laissé de bon souvenir en temps que 1er Ministre rapppelons le Sang contaminé, et la retraite devrait être obligatoire à 65 ans pour les Politiciens pourquoi ces Mrs peuvent travailler plus alors qu'il y a temps de chômage.

  • yo5995
    yo5995     

    qu elle s occupe de ses piscines de musulmans dans sa ville, c est une bonne décision prise par hollande et pourtant je ne suis pas deu PS!!!!!

  • Lieut
    Lieut     

    Pourtant quel bel attelage ça aurait fait : Fabius-Aubry ! Cela nous aurait rappelé le bon vieux temps des 35 h et du sang contaminé . Bizarre car Fabuis a été bien plus acide avec Hollande pendant les primaires avec des petites phrases du style : "Hollande à l'élysée ? On rêve" . Mais Duflot a bien crié : "Nous ne transigerons pas sur la fin de la construction de L'EPR " ! C'est fini ça , ministre avec salaire et avantages : caser les siens , une bonne retraite .... On oublie , ça ne se refuse pas !

  • johnbeatbang ;)
    johnbeatbang ;)     

    Je vous classe dans la catégorie des français qui pensent qu'en travaillant moins, on vivra mieux, vous êtes consternante. En travaillant moins on gagne moins ce qui réduit forcément le pouvoir d'achat.

  • llfranck31
    llfranck31     

    Mince alors, l'arrogance et la présomption étant des défauts, on m'avait toujours expliqué qu'ils étaient l'apanage de la droite.
    La gauche étant elle représentée par la morale, la vertu, le respect et l'humilité ...
    On m'aurait menti ?

  • cricri 830
    cricri 830     

    Que dans six mois, cette fameuse place prenne le nom de "place de la Pastille"

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    J'ai bien peur que vu la perte qu'elle aurait apportée dans l'électorat, elle ait été mise sur la touche pour après les législatives, et un second gouvernement...

  • eric631
    eric631     

    tu dis ça pour fabius??,

  • Réaliste12
    Réaliste12     

    Des jeunes, il n'y en a pas beaucoup...non ??

Lire la suite des opinions (106)

Votre réponse
Postez un commentaire