En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marylise Lebranchu, invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV

Marylise Lebranchu, ministre e la Réforme de l'Etat, de la Décentralisation et de la Fonction publique.
 

La ministre de la Réforme de l'Etat, de la Décentralisation et de la Fonction publique est l'invitée de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi à 8h35 sur RMC et BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • vasco de gama
    vasco de gama     

    y faut ! ya qu a! des paroles des paroles!!!!

  • UneBretonne
    UneBretonne     

    Au fait Madame le Branchu c'était bien votre séjour à Morlaix avec Martine et Lavanant ?? HIC !!!

  • UneBretonne
    UneBretonne     

    Bonjour
    Pouvez vous demander à Madame le Branchu pourquoi elle a supprimé la journée de carence aux fonctionnaires, cette journée avait fait baisser de plus de 40% les petits arrêts maladie dans la fonction publique, elle a dit que c’était « HUMILIANT » pour eux et pour le privé : 3 JOURS C’EST QUOI ???
    De plus le gouvernement n’arrête pas d’augmenter le nombre de fonctionnaires surtout pour l’enseignement nous sommes les plus nuls malgré le record de fonctionnaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NO COMMENT

  • 14200
    14200     

    Ah nous Français!!! il y a des moments ou j'ai honte d'être Français. Que de pessimistes dans ce pays, tout le monde attend que ça marche pour croire ou pour applaudir. Je ne n'appartiens à aucun parti politique mais je trouve très nul que les gens passe tout leur temps à insulter les pouvoir et à ne rien croire. J'aimerais bien vous voir à leur place.

  • 109600
    109600     

    Encore une apparatchik du PS qui n'a jamais travaillé dans le privé ce qui ne lui pas empêché d'être nommée secrétaire d'État aux PME, au commerce, à l'artisanat et à la consommation de 1997 à 2000. Comment voulez-vous que nos enfants trouvent du travail aujourd'hui après de telles erreurs du passé?

  • themoon
    themoon     

    C'est la copine de Martine du nord! Hic!

  • virginie59
    virginie59     

    bonjour
    au lieu d'encore faire payer le contribuable, les enfants qui ne veulent pas respecter les autres élèves et les profs, mis à pied et retrait de toutes les aides sociales jusqu'à ce que l'élève soit respectueux, et vous verrez ça va vite changer, pas besoin d'augmenter les primes
    bonne journée

  • cestmoidu30
    cestmoidu30     

    c est qui elle une maîtresse de hollande qui se cache a l élysée

Votre réponse
Postez un commentaire