En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Français sont plus monarchistes que les Anglais !
 

Pour avoir critiqué le RSA et dénoncé « l’assistanat », Laurent Wauquiez a été recadré mercredi par Nicolas Sarkozy, mais il a reçu le soutien de beaucoup de députés et des dirigeants de l’UMP. Il peut donc se flatter d’avoir réussi son opération. Pourtant, le bon coup de Wauquiez mériterait… un bon coup de pied au derrière !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • evejc
    evejc     

    En fin de droit j'ai eu le RSA, lorsque j'allais à Pôle Emploi ça faisait peur le nombre de RSA,et c'est vrai que c'est de l'assistanat, les gens touchent plus qu'en travaillant et si vous voyez le prétexte pour ne pas aller voir une place vous seriez surpris. Il faudrait l'enlever à 1 refus de place car il y a de la mauvaise volonté de certains chômeurs tout confondu

  • choupi65000
    choupi65000     

    dans ses propos ! certains abusent et quelques heures de bénévolat les maintiendrais au contact des autres ,ils se sentiraient moins inutiles ...

  • kinju
    kinju     

    C'est qu'en France on a de bonnes aides, mais en même temps, peut-être une conséquence, le travail coûte très cher.
    Je ne pense pas que les aides soient trop importantes, mais plutôt que le travail rapporte trop peu.
    Pourquoi en Espagne on me proposait 33% de salaire en plus alors que le coût de la vie y est réduit de bien 50% ?
    Pourquoi en Belgique mon salaire est-il du simple au double par rapport à ce qu'on me proposait en France ? Pour un coup de la vie similaire ?
    Après on s'étonne que les gens ne veulent pas se lever pour gagner 3 pesos de plus, voire en perdre..

Votre réponse
Postez un commentaire