En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Maxime Brunerie au MoDem ? Bayrou dit non.
 

« Les déséquilibrés n'ont pas de place au MoDem ». Ce jeudi sur RMC, François Bayrou a fermement refusé le ralliement de Maxime Brunerie à son parti. L'ancien militant d'extrême droite, qui a tenté de tuer Jacques Chirac en 2002, assure y avoir adhéré le 12 juillet dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • eric631
    eric631     

    DE GAULLE celui qui s est planque en Angleterre?

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    La machine est lancée,avec le matraquage des cerveaux,tous les coups sont permis.Ca commence par lui,on a essayé de lui glisser une peau de banane.Jusqu'en avril 2012 en il en aura d'autres.

  • smartiz
    smartiz     

    LE BAYROUNET!en ce moment, il joue le culbuto, un coup a droite ,un coup a gauche! a mon avis, il attend que le vent se stabilise, pour choisir son camp, pour apres, avoir son portefeuille de ministre!... c'est quand meme beau, la morale politique!

  • Blackjack
    Blackjack     

    C'est quoi pour vous le gaullisme (héritage de la manière d'agir de De Gaulle, on est bien d'accord sur la définition?)? Histoire que je rigole un peu.

  • maquisard66
    maquisard66     

    c vrai que c bizarre de tenter de tuer le président et de sortir aussi vite. Le problème c'est que l'emprisonnement coute trop cher alors ils lé garde un peu puis il les relache. Si vous voulez pas voir les criminels dehors et récidivez il faudra payez plus d'impots e t renoncé a quelques acquis sociaux

  • maitre d'ecole
    maitre d'ecole     

    je ne suis pas électeur du MODEM mais la bayrou marque des points vu que l'UMP est en train de pomper les voix du FN il y a pas mal d'électeurs gauliste qui se reconaitron en bayrou car sarkozy ne partage pas les valeurs gauliste.

  • dzsfcdsfd
    dzsfcdsfd     

    tenter d'abattre un président de la république et être libre aujourd'hui, il est bizarre ce pays quand même...

  • ATN
    ATN     

    Notre cher Harlem Désir va demander au président de dissoudre le Modem?

  • lola 63
    lola 63     

    l'UMP accepte bien dans ses rangs, des marchands d'armes et des hommes condamnés pour abus de bien sociaux...

  • lucinoi
    lucinoi     

    Allons allons, on est en France. Tu connais pas la justice française ? Tu croyais tout de même pas pas qu'il allait rester 10 ans en prison.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire