En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Médecin sanctionnée pour propos discriminatoires: "Elle m'a dit que j'étais la honte de toutes les femmes"

Médecin sanctionnée pour propos discriminatoires: "Elle m&squot;a dit que j&squot;étais la honte de toutes les femmes"
 

Selon nos informations, le Conseil de l’Ordre des médecins de Rhône-Alpes a sanctionné une médecin généraliste d'Isère d’un mois avec sursis d’interdiction d’exercer car elle a tenu des propos discriminatoires à l'encontre d'une femme voilée. Il s'agit d'Anissa (prénom d'emprunt) qui a accepté de témoigner ce jeudi sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mysti
    mysti      

    oui, c'est vrai, c'est la honte de toutes les femmes du monde et principalement celles qui se battent ou rêvent d'égalité hommes femmes et de liberté, certaines meurent de ne pas vouloir être soumises

    pete drire
    pete drire       (réponse à mysti)

    certaines meurent de ne pas vouloir être soumises ou.... pour ne pas s'être soumises

  • pete drire
    pete drire      

    c'est la parole de l'une contre l'autre !avait elle des témoins?Pour être soigné faut bien se déshabiller non?Fallait aller voir un médecin masculin peut être !Parfois elles refusent (ou leur homme) de se faire soigner par un homme!

  • pete drire
    pete drire      

    c'est la parole de l'une contre l'autre !avait elle des témoins?Pour être soigné faut bien se déshabiller non?Fallait aller voir un médecin masculin peut être !

Votre réponse
Postez un commentaire