En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy réclame la transparence la plus totale sur le mediator
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a demandé mercredi la "transparence la plus totale" dans le traitement du dossier du Mediator, un antidiabétique...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • thierry la paluche
    thierry la paluche     

    ... il lui a même remit la grande croix de la légion d'honneur !

  • choupi65000
    choupi65000     

    moi ,j'ai fais une hépatite médicamenteuse il y à 35 ans et depuis ,malgré mon age ,j'évite les médicaments chimiques ,je me soigne en homéopathie et naturopathie et ça marche !mais quand R.Bachelot nous conseillait de s'automédiquer (pour faire des économies à la Sécu )elle a omis de dire que l'on pouvais le faire sans danger avec l'homéo ! Hippocrate disait "que l'aliment soit ton médicament " mais la majorité de nos docteurs ,font son Serment et ne pratiquent pas son enseignement !...

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    anri sego je ne le connais pas moi je suis a lyon quand au boulot tu n en sais rien de ma vie alors ferme la sache que j ai voté 1er et 2 eme tour sarko et je n etais pas le seul et j assume moi!mais je ne suis pas un pleureur pas le temps trop de travail

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    prend un miroir et regarde toi quand on est anti cela prouve que l on est pas d une grande intelligence

  • minimoiprésident
    minimoiprésident     

    De deux choses l'une soit t'ès bête à manger du foin soit t'ès le roi de la mauvaise foi mais dans les deux cas tu me fais perdre mon temps et ça j'apprécie modérément.

  • jess Ature
    jess Ature     

    C'est marrant ces hommes politiques ils sont jamais au courant de rien comme pour le sang contaminé, l'amiante etc... Ils sont mouillés jusqu'aux os oui, puisque tous le monde sait que leur partis reçoivent des dons de ces grands groupes pour financer leur campagne électorale. Dès 1999 des experts italiens dont le professeur Abenhaim avait alertés les autorités sanitaires sur la toxicité du Médiator, a t'il été retiré de la vente NON! trop de fric en jeu comme d'habitude.

  • besogneux
    besogneux     

    A côté de ce "médiator", il y a combien d'autres médocs plus nocifs que bienfaisants ???
    Nous servons avant tout de revenus ultrarentables aux industriels pharmaceutiques, alors ne soyons pas surpris de cette mafia.
    Pour ce qui est de la transparence ? Comme on dit, charité bien ordonnée... !

  • anticons
    anticons     

    juniluis et antisego même combat même pollueur peut être même personne qui n'a rien à dire de crédible et surtout rien à faire.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    mais apres ça tu fais avancer quoi l ex comptable a touche 400 000 euros de la fille la y a des preuves woerth aucune preuve pour l instant voila

  • minimoiprésident
    minimoiprésident     

    Bon je crois que t'a besoin d'une petite piqûre de rappel toi. Woertz est trésorier de l'UMP et en même temps ministre du budjet donc=conflit d'intérêt évident. Il dit ne pas connaître De Maistre qui fait embaucher sa femme comme gestionnaire de la fortune Béttencourt=menteur et reconflit d'intérêt. Il fait sous-évaluer l'ippodrome de Compiègne pour le vendre à un de ses copains propriétaire d'une sté de course. Ce gars est un menteur et un magouilleur. La république irréprochable de Sarko n'est qu'une association de copains et de coquins ça se vérifie tous les jours. Les électeurs jugeront.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire