En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy et Alain Juppé ont fait meeeting commun hier soir à Limoges
 

REPORTAGE - Nicolas Sarkozy et Alain Juppé se sont affichés ensemble mercredi soir à Limoges pour soutenir Virginie Calmels, tête de liste Les Républicains pour les régionales en Aquitaine-Poitou Charentes-Limousin. Une unité de façade qui a fait réagir les militants présents dans la salle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • kris
    kris     

    juppé est le candidat bobo,pas celui de la France du paris extra muros !

  • kris
    kris     

    eh bien non m sarkozy,vos electeurs n'aiment pas juppé,pas du tout!

  • Glochide
    Glochide     

    L'un comme l'autre on n'en veut pas ! On veut un homme neuf qui mette la France au boulot arrête l'assistanat et fasse régner l'ordre républicain afin que l'on puisse se balader dans les rues et se baigner dans sa piscine ! Mais existe t'il ???? J'espère sinon on est cuits .....

    goodblow
    goodblow      (réponse à Glochide)

    mdr la France au boulot encore faut il qu'il y en ai pour tous ce qui n'est pas le cas du tout ! et ensuite l'assistanat que vous regrettez permet malgres tout que vous vous baladiez dans la rue tranquilement :) ha non c'est vrai vous vous baladez deja plus dans la rue lol pas loin de la paranoia !

Votre réponse
Postez un commentaire