En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-luc mélenchon appelle les salariés d'arkema à la résistance
 

SAINT-FONS, Rhône (Reuters) - Le candidat du Front de gauche à l'élection présidentielle, Jean-Luc Mélenchon, a exhorté mardi les salariés du site...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • une camisole
    une camisole     

    une camisole pour calmer ce cinglé qui va se coucher pour la gauche caviar de hollande,sale menteur ,bonimenteur qui veut juste une bonne planque chez les milliardaires de gauche apres on entendra plus sa grande gueule comme on l a pas entendu pour l affaire DSK, meluche est encore pire que les autres,vendu!! marre de tout ces connards

  • kakao23
    kakao23     

    Mais M mélenchon va se désister à gauche pour F Hollande et on est repartis pour 5 ans de même politique UMPS avec en plus un nouvel incapable arriviste sur un poste de Ministre!
    La seule différence elle est là.ça j'en veux pas!
    J'aime mon pays ....Un beau pays...

  • anti umps
    anti umps     

    Camarade Fabrice(ou JEAN-LUC) ,j'espère que tu liras ce message d'un membre du P.G.et que tu y répondras. J'aimerais savoir ce que tu penses de la répression et du racket dont sont victimes les automobilistes actuellement, et quand tu seras président ou ministre des transports tu pratiqueras une politique différente.

  • anti umps
    anti umps     

    Tu te gourres , jamais J-L MELANCHON n'appellera à voter pour le nain contre M. LE PEN ,car c'est un home de conviction et fidèle à ses idées de gauche.. D'ailleurs ,il n'est pas certain qu'il appelle à voter Holande meme contre le nain.Mais quoiquil en soit,le mieux pour éviter ce genre de situation est de faire en sorte de le qualifier au second tour et de voter pour lui des le 22 avril;prochain.

  • libertaire
    libertaire     

    Viva, tu n'as rien compris.Cet homme aime son pays et les français, ,et c'est justement pour notre bonheur qu'il veuit nous rendre la vie plus douce et agréable qu'il veut péreniser les emplois précaires et régulariser certains immigrés, pas tous , seulement ceux qui travaillent et sont intégrés.Il est le seul à lutter contre l'oligarchie des capitalos au niveau européen et pour rendre la ,parole et le pouvoir de décision aux peuples. ET ceci notamment en instituant la référendum pour les traités d'austérité qui engagent notre avenir, comme celui qui se prépare à etre entériné en catimini sans débat dans quelques jours.

  • anti umps
    anti umps     

    Titus, c'est justement parcequ'il est de la vraie gauche qu'il est génial, et c'est un des anti-sarkoziste des plus farouches. Deux rraisons majeures pour voter pour lui le 22 avril.

  • titus 75
    titus 75     

    Il est génial Monsieur Mélenchon. Je regrette qu'il ne soit pas de droite car moi je voterai Nicolas SARKOZY et je rêve que notre Président le prenne comme ministre. Il est intelligent, extrêmement instruit, connaît l'histoire sur le bout des doigts, on ne la lui raconte pas et lui aussi il en a. Tu n'as rien compris Anti bobo, c'est un vrai gentil, il aime son pays. Des ministres de tous bords, en fonction de leurs compétences, ce serait le gouvernement idéal. Mais le Président sera toujours le même, ne vous en déplaise !

  • Pierre MESSE
    Pierre MESSE     

    Mélenchon devrait être plus représenté, car j'ai l'impression que tout le monde à des comptes en suisse, la majorité des français tire la langue, et vous vous posez la question pour qui voter !

  • anti bobo
    anti bobo     

    ce type est un haineux, on le voit sur son visage, mr melenchon on ne veut pas d'un tyran a la tete de notre pays !

  • veveve
    veveve     

    S'il n'y avait que des socialistes comme Mr Cahuzac,je n'hésiterais plus à voter Mélenchon au lieu de Hollande .Je vais étudier les mesures complémentaires proposées par Marie Noëlle Lieneman

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire