En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Johnny Blanc dans les Grandes Gueules
 

Le député européen Jean-Luc Mélenchon, a annoncé ce mercredi matin sur RMC et BFMTV sa candidature aux législatives des 11 et 18 juin prochains. Une décision qui choque la Grande Gueule Johnny Blanc. 

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sandrine pdc74
    sandrine pdc74     

    vous avez peur de quoi? qu'il défende la transition écologique, le partage des richesses, la sécu à 100%, etc etc... ce qui est bon pour un citoyen du sud et bon pour un citoyen du nord!!! Lisez le programme l'Avenir en commun car tous les candidats de la France Insoumise portent ce projet réalisé par et pour nous tous!!!!

  • Patrice Patuko
    Patrice Patuko     

    N'importe quoi. Un député est élu pour faire des lois et pour rien d'autre. Pour les problèmes locaux, il y a les maires et les conseillers départementaux. C'est d'ailleurs pour ça que Mélenchon s'est toujours opposé à l'élection des députés sur la base de circonscriptions, et il a bien raison.

Votre réponse
Postez un commentaire