En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mélenchon en meeting: "je trouve qu'il a vraiment l'envergure d'un président"
 

Dernier rendez-vous d'ampleur de sa campagne, Jean-Luc Mélenchon a tenu ce mardi un meeting mardi à Dijon, doublé de six hologrammes aux quatre coins de la France, dont à Clermont-Ferrand, dans lequel il a détaillé comment il entend gouverner s'il est élu président

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Vinals
    Vinals     

    Vous trouver que ce communiste, pro Chàvez, Castro et soutenant le gouvernement Bolivien pourrait faire Président. Avec lui Bonjour les dégâts, méfiez-vous des beaux parleurs et de son lirisme révolutionnaire des années 60 . Qu'il dégage.... On ne connaît que trop ce personnage qui est capable, comme Macron, de dire tout et son contraire, on appelle cela un menteur.

    lbecheri
    lbecheri      (réponse à Vinals)

    surtout ne vous insurgez pas contre les monarchies dictatoriales du Golfe avec lesquelles le business est florissant ! couper les mains, lapider les femmes et couper les têtes en public, voilà un bel exemple de société qui ne fait peur ni à Macron, ni àFillon!!!!!!!!!!! ....et au passage, vous avez relevé le nombre de morts qu'il y'a au Yemen?

    Pierre Baumgart
    Pierre Baumgart      (réponse à Vinals)

    Vous avez des arguements au moins pour avancer de telles accusations ?

Votre réponse
Postez un commentaire