En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mélenchon : « Guéant veut occuper la case de Marine Le Pen »

Mis à jour le
Mélenchon : « Guéant veut occuper la case de Le Pen »
 

Invité ce lundi sur RMC et BFMTV, Jean-Luc Mélenchon est revenu sur les propos polémiques de Claude Guéant, qui a affirmé : « Toutes les civilisations ne se valent pas ». Des propos « délibérés », selon le candidat du Front de Gauche à la présidentielle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

132 opinions
  • castor92
    castor92     

    lui aussi que ne ferait-il et que ne dirait-il pas pour être élu ?
    Moi, je ne vois pas Mélanchon comme chef des armées !
    Et puis, il est insultant, grossier,irrespectueux ....on se demande vraiment où il veut en venir avec ses discours haineux .

  • connaisseur
    connaisseur     

    Un anarchiste qui a comme symbole la commune????

    La commune ce n'est pas la révolution française... Il y a eu un bain de sang provoqué également par les communards...

    Et mélanchon c'est pareil que hollande???

  • Murien
    Murien     

    Mélenchon n'a jamais donné de consignes pour empêcher le FN de s'exprimer, au contraire il veut les battre par les idées .. bref .. ^^

  • LBH
    LBH     

    président! Mais êtes vous absolument sûr qu'il ait souhaiter le devenir?

  • LBH
    LBH     

    pour certains l'opposition s'apparente à de l'inutilité.Il y a des régimes dans le monde qui partagent cette vue de l'esprit et la pratique mais il n'ont plus pour nom démocratie.C'est sûr qu'il serait beaucoup plus confortable pour vous d'avoir à faire à une nation de béni oui oui.

  • Héron
    Héron     

    Ca fait 50 fois que tu nous bassines à poser les mêmes questions, malgré les réponses qu'on te donne. A l'image de ton idole, tu aboies mais tu n'écoutes pas, tu ne comprends pas, tu radotes. Vis dans ton monde merveilleux - et fumes-en un pour y arriver. Pendant 40 ans, les syndicats et la gauche ont été incapables de défendre les emplois et les français. Je viens de t'expliquer pourquoi.

  • Héron
    Héron     

    T'es de gauche? La gauche a voté pour le traité européen et ses délocalisations. La gauche a voté pour les privatisations. La gauche comme la droite sont empêtrés dans des scandales politico financiers. La gauche a voté pour l'autoamnistie. La gauche a coulé le Raimbow Warrior. Alors si tu votes à gauche, avale tes couleuvres et arrête de chialer.

  • Héron
    Héron     

    Qui est présent quand il s'agit d'empêcher le FN de s'exprimer, mais qui n'a rien fait lors de l'atterissage de Guéant aux Antilles. FDG=Foutage de Gueule.

  • c grave
    c grave     

    parce-que lui ne veut pas les voix de le pen? un faux c u l,une pic assiettes,C UN DEUXIÈME HOLLANDE AVEC 35 ANS DE POLITIQUE SANS UTILITÉ POUR LA FRANCE SEULEMENT POUR SON PROPRE INTÉRÊT

  • esquisse
    esquisse     

    Avec SARKO, cure d'austérité BEAUCOUP + dur après mai, injustice sociale plus frappante, dépenses du gouvernement plus fortes encore, règlement de compte vis-à-vis de la justice, des journalistes etc.. Guerres au sud pour leur faire accepter l'ORDRE MONDIALE et ruine de la France,les traités de l'UE très mauvais pour les peuples et accepté par sarko et son ORDRE MONDIAL etc etc... NON NON ET NON !!

Lire la suite des opinions (132)

Votre réponse
Postez un commentaire