En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mélenchon : « Je ne suis pas un opposant » à Hollande
 

Jean-Luc Mélenchon a assuré ce mercredi sur RMC/BFMTV qu'il ne « voterait jamais » une motion de censure contre le gouvernement socialiste. « Nous ne sommes pas non plus dans la majorité » a tout de même prévenu le leader du Front de Gauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • nanardu77
    nanardu77     

    mélenchon? mélenchon????ah oui le troisième homme de la présidentielle,l'abruti qui devait manger marine a hénin...QUE DES COSTUMES sur mesure pour sa g........

  • Héron
    Héron     

    Monsieur veut se faire élire pour faire "bouger la gauche" mais "sans s'opposer". Ce gars est le Gérard Majax de la politique: il fait bouger les choses sans les toucher!

  • Bouvines59
    Bouvines59     

    La France de Melenchon, c'est une France ouverte à toutes les immigrations quelque soit leur culture ou leur origine... la France de Melenchon, c'est une France qui régularise les étrangers clandestins quelque soit leur situation... La France de Melenchon, c'est une France qui accorde le droit de vote aux étrangers à toutes les élections... La mise en œuvre d'un tel programme ne pourrait conduire qu'à la disparition de la France en tant que Nation...

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Il ne sait même pas ce qui il est aors heuunnnn!!!

  • Crecy80
    Crecy80     

    Son patrimoine est évalué à plus de 2 Millions d'Euros... On comprend mieux ses réticences à le publier...

  • Bouvines59
    Bouvines59     

    "Il n'y a pas d'avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères du Maghreb" (Melenchon). Propos tenus à Marseille lors de la campagne présidentielle. Il faut rappeler que Melenchon est originaire du Maroc.

  • Bouvines59
    Bouvines59     

    Le parti de gauche n'est qu'une coquille vide... Melenchon n'est que le cache-sexe du Parti Communiste. Quand il sera devenu trop encombrant, il sera mis au placard et remplacé par un porte-parole plus consensuel...

  • Bouvines59
    Bouvines59     

    Le peuple ne se reconnaît pas dans ce personnage qui est en fait le candidat du système médiatique parisien...

  • cerisette
    cerisette     

    il a le dont de baisser son froc a tout va,cet un rigolo avec une grande gueule qui lui sert a rien!!!je comprend pas les gents qui s'intéresses a lui!!! a croire que vous êtes abrutis.

  • The Bing Finger
    The Bing Finger     

    François Asselineau se fait de plus en plus entendre à travers différents sites internet d'informations, radios locales. Sa voix porte puisqu'il engrange de plus en plus d'adhésion.
    Faites vous une idée de ce personnage politique comme il en existe plus. Conférences et actualités sur le site internet de l'Union Populaire Républicaine.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire