En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mélenchon ne se voit ni ministre, ni adversaire de Hollande
 

Le Front de gauche n'a aucune intention de faire alliance avec le Parti socialiste mais ne saurait se considérer comme un adversaire de François Hollande, a déclaré Jean-Luc Mélenchon mardi à l'issue d'une rencontre avec le président à l'Elysée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • inedite
    inedite     

    On comprend mieux pourquoi il ne voulait pas divulguer son patrimoine.....


    Le CANARD ENCHAINE ….


    Monsieur Mélenchon possède un petit appartement dans le 15 ème à Paris ...oh! il ne fait que 218 m2 une chambre de bonne somme toute ! Qui est évaluée par ‘immo consult’ entre 1 millions quatre cent mille euros et 1.5 millions euros, une bagatelle !!! Puis il a hérité d’une chaumière en Dordogne sur un terrain de 1,4 hectare de 9 pièces et dépendances .. évaluée à Sept cent dix mille euros .
    Puis de sa tante un studio à Deauville pour aller se faire bronzer ! Et vue sur mer SVP… à pas cher car que, deux cent vingt mille euros !!
    Pour finir trois voitures, une vieille 206, une C6 exclusive Citroën à 44000 euros, et une clio pour aller faire les courses… Si on fait le compte nous arrivons à : sans compter la 206 !! Soit :DEUX MILLIONS QUATRE CENT SOIXANTE CINQ MILLE EUROS !!!!!! Voila, on comprend pourquoi Mr Mélenchon ne veut pas dévoiler son patrimoine ..Les smicards, les ouvriers, les chômeurs, les pauvres, les RSA etc..et la classe moyenne apprécieront …

    Il va pas être longtemps l'ami de l'homme normal, il est riche.....mais chut personne le sait...

  • scual
    scual     

    tu es un inutile, tu critiques sans apporter aucun argument, le mieux est que tu la fermes, tu ne sers à rien!

  • plein d'ignards
    plein d'ignards     

    le fn est aux aguets . La bave coule,coule,enfin laissons les pour ce qu'ils sont, des moins que rien.Ils sont incurables ,perdus dans la haine ,comme des petits gosses qui répètent ce qu'ont leur demande de dire .Ce sont des perroquets sales.Car les perroquets sont beaucoup plus inintéressants qu'eux.leur modèle est bien conforme a ce qu'ils sont en réalité.la malhonnêteté du fn est connue ,ce ne sont que des tricheurs qui ne respectent rien,mais peut on leur en vouloir?? je vous rassure non car le Christ a dit laisser venir a moi ces brebis égarées et il a dit aussi il faut leur pardonner ils ne savent pas ce qu'ils font .pardonnons a ces simples esprits.

  • debout
    debout     

    Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! en faites vous parti?Vous avez fait l'erreur de préciser que vous n’étiez pas du FN.Votre écriture est le reflet de ce parti.Tout comme tous les commentaires laissés ici. Ils sont tous du même style,avec les même fautes.Donc a mon avis de vous. Cela me fais l'impression de voir la bave, l'écume sortir a travers des mots que vous utilisé.On ressent la haine qui vous habite.Ce n'est pas flatteur de se comporter de la sorte vis a vis de ceux que vous soutenez. Au FRONT DE GAUCHE nous ne vous en voulons pas ,nous pardonnons aux simples d'esprits et a tous les autres.Nous sommes pour le partages des richesses intellectuelles,sentimentales et même pécuniaires.L'important est que ma voix n'aille pas servir l’extrême droite fn et pas davantage l'UMP.

  • connaisseur de quoi????
    connaisseur de quoi????     

    C'est exprès qu'il a décider de mettre le plafond des revenus a 30000 euros mensuel dans le programme du FDG"l'humain d'abord" afin de se prendre 8000 euros par mois pour mettre dans la caisse des impôts .Réviser vos calculs avant de baver.La queue vous l'avez sur la tête,vous êtes bien mal fait! Quand a l'escroc savez vous ce que c'est.C'est peut être votre portrait.Il est le seul a avoir expliqué ce que comporte le MES et tout le reste.L'écouter aurait surement enrichi vos réflexions et bien d'autres choses encore.

  • apprendre le français
    apprendre le français     

    Si vous suiviez ses billets ,non pas de fric,je vous le précise, mais ceux qui relate ce qu'il fait au parlement ,les amendements qu'il signe et ceux qu'il rejette vous verriez qu il n'est pas une girouette comme beaucoup. Quand a le traité d'escroc il y a un proverbe qui dit "que l'on juge les autres d'après sois même

  • apprendre le français
    apprendre le français     

    Il faut savoir se renseigner au bon endroit pas que sur tf1 ou dans les journaux possédés par le grand patronat,Ou la presse a scandale.Je me demande qui est le plus crédule lorsque je lis certains commentaires.Il est vrai que voter pour d'autres candidats ,pas de surprise,l'austérité sera au rendez vous.Moi je préfère l espoir.

  • apprendre le français
    apprendre le français     

    avant de critiquer apprenez a écrire.Jean Luc Mélenchon lui sait, contrairement a vous. regle :pour connaitre comment écrire se ou ce :si je peux dire cela, celui ou cette j'écris CE.Sinon c'est un pronom personnel et il s'écrit SE

  • inedite
    inedite     

    Il se fait de la PUB, son score au présidentiel était bien au dessous de ces espérances. Comment on peut croire à ces balivernes. Cuba une démocratie, cela se saurait, non ! Il souhaite mettre la France à genoux, heureusement qu'il pése par lourd, et qu'il va encore se ramasser au législative. Il vend du rêve au personne crédule...les pays communiste sont dans la misère et il ni y a pas de démocratie. Alors notre pays n'est pas parfait, mais nous avons encore une démocratie.

  • C47
    C47     

    MAIS IL SE VOIT BIEN TOUCHER PLEIN DE FRIC..

    DANS CES CONDITIONS QU IL CULTIVE DES PATATES
    A PARTAGER BIEN ENTENDU...

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire