Illustration RMC
 

Jean-Luc Mélenchon s’y attendait: rien ne lui a été épargné hier, sur le plateau de L’Émission Politique de France 2. Face à l’historienne Laurence Debray, le chef de file de la France Insoumise a laissé éclater sa colère: "J’en ai par-dessus la tête de ce genre de numéro. Chaque fois que je vais quelque part, je me tape ’Venezuela’. Y’en a ras-le-bol ! Allez faire votre propagande à l’ambassade ! […] Vive les Etats-Unis ! À bas le Venezuela ! Vive les riches, à bas les pauvres !" Mélenchon vous fait-il peur ?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Laurent Dantoint
    Laurent Dantoint     

    Il parle fort mais il est franc et direct. il faut bien écouter ce qu'il dit pour se rendre compte que la presse à vite fait de prendre à parti. J'ai rencontré cet homme il y a des années bien avant tout ce toin toin sur son compte et je dois dire que j'en ai un très bon souvenir.

  • Claude Wignacourt
    Claude Wignacourt     

    Melenchon faire peur à qui?aux multinationales,aux vieux riches,aux exilés fiscaux,a la caste de corompus,aux idiots qui n'ont pas compris ou étaient leurs ennemis,a des macarons et ses semblables ooui...certainement,a des français ,des salaries,des gens normaux,qui désirent vivre dans une société un peu plus juste et morale certainement que non....le libéralisme est la mort des peuples ,j'ai voté deux fois pour ce monsieur et j'en suis très fier

  • Zenplaisant
    Zenplaisant     

    Mélenchon ne fera jamais aussi peur que la caste ultralibérale que ses sous fifres sans aucune morale, qui se prétendent journalistes, défendent impunément. Le nombrilisme est le fléau de notre "civilisation". Foutus mais contents ?!

  • Guilhem Rayssac
    Guilhem Rayssac     

    Il est clair IL EN A ASSEZ QU'ON LUI PARLE DU VENEZUELA ! Si il vous fait peur a cause de ça ?.... Vous allez un peu vite ds vos débats... La question est peut il gouverner ?

  • William
    William     

    Emmanuel Macron lui me fait d'autant plus peur que sa volonté de faire des Français des esclaves soumis à la botte des puissants est maintenant clairement dévoilée !

  • fumcapt
    fumcapt     

    Une émission sans aucune objectivité ou partialité !! Des gens juste venu casser du mélenchon !! Abject !!! Il n'y a pas le mème traitement pour tous les invités............. Léa salamé ne mérite pas de faire de tels émissions !!!!

  • Bajul
    Bajul     

    Il ne fait pas peur car fort heureusement il restera dans l'opposition !!! Il serait important de voir le genre de démocratie que l'on aurait avec ce genre de bonhomme !!! Je crois qu'il n'y aurait pas intérêt à le contredire .......

    Cecine Croisle
    Cecine Croisle      (réponse à Bajul)

    ce qui me fait peur c'est quand le "je crois que" suffit à se faire une opinion.

  • Paul GROSBOIS
    Paul GROSBOIS     

    Message de Mélenchon complètement has been, Hélas soutenu par des français qui ont oublié l'histoire et surtout l'économie.

  • stef_80
    stef_80     

    Vous n'êtes plus objectifs depuis bien longtemps dès qu'il s'agit de Mélenchon.
    Finalement, on va finir par se demander pourquoi un tel acharnement, et à qui il fait vraiment peur !

  • stef_80
    stef_80     

    Vous n'êtes plus objectifs depuis bien longtemps dès qu'il s'agit de Mélenchon.
    Finalement, on va finir par se demander pourquoi un tel acharnement, et à qui il fait vraiment peur !

Votre réponse
Postez un commentaire