En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Melissa Bell, journaliste à CNN: "Macron est le seul qui veuille bien s'exprimer en anglais, on adore"
 

La campagne présidentielle française est particulièrement surveillée par les médias étrangers cette année. Pour Melissa Bell, correspondante à Paris pour CNN, la "soif de changement politique" des Français intrigue particulièrement les Anglo-Saxons.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • janoux75
    janoux75     

    Il est peut-être plus clair quand il parle anglais ??? Il est vraiment parfait, pas étonnant que ce soit le chouchou … (j'imagine comment il devait être à l'école MDR)

  • jeff3151
    jeff3151     

    qu'il parle anglais est une forme de soumission à cette puissance de l'argent qui veut absolument formater et diriger le monde et ses citoyens. Un candidat n'a pas à prouver son degré d'expression en langue anglaise alors qu'il est sensé défendre la langue de Molière. Fillon a épousé une citoyenne britannique et ce n'est pas pour cela qu'il parle anglais. D'ailleurs les anglo-saxons ne font aucun effort pour parler notre langue.

  • Sang9
    Sang9     

    Macron, macron, macron ! Tiens bouffes du Macron ! Tu n'en veux plus, t'es gavé ? Tiens reprends en encore et encore, il faut que t'en vienne a aduler Macron, je le veux ! Macron, macron, macron, allez répètes après moi.....
    (ce n'est plus de la politique, c'est du lavage de cerveau)

  • LeBoher
    LeBoher     

    D'abord qu'il parle le français audible car lors du débat ses idées n'étaient pas très claires. Le seul qui a été clair et qui a la carrure pour être Président c'est Fillon.

  • maxdekieros
    maxdekieros     

    Macron sera le prochain président de la république ça va valser car les clan a gauche ou a droite on en a marre

    quant a le pen j'en parle pas y'a rien que du vent comme dhab !! MDR

Votre réponse
Postez un commentaire