En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mercredi dans les GG, le « Conseil des Grandes Gueules »
 

Ce mercredi dans les GG, c'est le conseil des « Grandes Gueules ». Sur le ring : P. Mennucci, candidat PS à la mairie de Marseille, C. Goasguen maire UMP du 16e arrondissement de Paris et F. Delapierre, secrétaire national du Parti de gauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • 109600
    109600     

    Ecotaxe ou autres, nous sommes contraints de lever des impôts. Sachant que la dette publique est de 1 800 milliards d’euros, qu’un billet de 10 euros mesure 127mm, que la distance terre-lune est de 384 000km et la circonférence de la terre étant de 40 075 km. : on en est où ? Et bien en mettant les billets de 10 euros bout à bout : 59 fois la distance Terre-Lune 570 fois le tour de la terre C'est-à-dire que nous sommes en faillite. La France peut encore emprunter à des taux acceptables car elle rassure ses créanciers en ayant la possibilité de "lever" l'impôt. Comment en est-on arrivé là en trente ans? La meilleure des solutions douloureuse certes, ne serait-il pas de placer notre placer notre pays sous tutelle de Bruxelles ou du FMI le temps de réformer rapidement la France ce que nos politiques frileux ne veulent pas faire

Votre réponse
Postez un commentaire