En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Thomas Laurenceau, ce jeudi sur RMC et RMC Découverte.
 

La composition des conserves et des plats préparés de poisson, révélée par le magazine 60 millions de consommateurs dans son numéro de mai à paraître, n'est pas reluisante. Quels produits éviter ou privilégier ? Comment choisir ? Thomas Laurenceau, rédacteur en chef du magazine, était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sissi08
    sissi08     

    Ils se la coulent douce et attendent un accident humanitaire et d'envergure planétaire touchant un de leurs proches pour réagir. Pour l'heure c'est le cadet de leurs soucis, ils préfèrent se goinfrer sur le dos des contribuables Européens en disant que tout va bien sur la planète et en laissant rentrer moultes migrants et créeront ainsi un conflit tout aussi important sinon plus d'autant qu'ils sont impuissants face à ce fléau. C'est la cadet de leurs soucis, leurs portefeuilles est bien plus important que le nôtre. Ils sèment le cao et cette UE avec tous ses problèmes les dépasse, ils doivent avoir peur qu'un seul pays comme l'UK la quitte bientôt. A juste titre.

  • Hugo96
    Hugo96     

    Il faut privilégier les petits poissons comme les sardines . Les gros poissons mangent les moyens puis les moyens mangent les petits , ainsi les gros accumulent les produits toxiques .....

  • theclone
    theclone     

    que font les députés européens hormis compter leurs enveloppes ??

Votre réponse
Postez un commentaire